Le retour à la réalité fut difficile lorsque je suis rentrée chez moi avec des souvenirs pleins la tête. Parce que ce sera ma dernière année, parce que je les aime mais surtout parce que j'ai passé une semaine extraordianire avec eux, je leur dédie cet article.
Parce qu'avec le temps on est devenue de plus en plus complice, parce que Yatebiayoubliou, j'te remercie d'avoir passé la raclette dans la salle de bain, c'était mémorable !! ^^ Surtout les gros dérapages non contrôlés, les petits bacs qui partent en live avec l'envoi d'avion en papier qui volent pas et surtout les gros moments de révolution où on refait le monde !! ^^ Je t'aime Ma biche et vivement les intercoms qu'on puissent encore un peu foutre le bazard au Creps pour ma dernière année !! :)
Parce qu'on s'aime à la folie, parce que on emmerde les gens qu'on nomme boulet (sauf Marie-Laure, il est getil :p ) parce que t'es la meilleure couz' du monde, j't'adore ^^
Parce que j'oublierais jamais les réveils musclés de Rodolphe, les grosses barres de fou rire pour tout et n'importe quoi, les moments ou on se tappe dessus avant de se demander si on s'aime, les passages de raclette très sportifs dans la douche et les échauffements trop longs qu'on nous faisait faire... Parce que cette semaine fut pour moi beaucoup trop courte à mon goût et que j'ai envie d'y retourner tout de suite pour vous voir et vous dire à quel point je vous n'aime, j'vous remercie de tout...
Et puis, Yatebiayoubliou Edouard *-* (promesse tenue Ma Biche ^^ )
Quatre jours de pur bonheur, quatre jours bien trop courts...
J'voudrais bien y retourner ^^
J'me dis que c'est pas la derni¨¨re fois que je le fais. Mais quand m¨ºme, qu'est ce que ca fait chier de partir.
J'commencais ¨¤ m'y faire ¨¤ nos p'tits footing tous les matins, ¨¤ nos echaffauments pas toujours faciles, aux p'tits bac le soir, aux commerages pendant que les gars regardent le foot et tout et tout.
Et la p'tite Mimiiii qu'est ce qu'on a pu rigoler avec elle =)
Et puis j'oublies pas non plus les autres.
Tou(te)s aussi gentil(le)s les un(e)s que les autres
Pis le boulet qui t'appelais Marie-Laure. Au fond il est bien gentil ;)
Enfin bref, j'vais pas faire un discours sur tout l'monde ou sur tout ce qu'on a pu faire.
C'¨¦tait vraiment genial.
Ma crucrucje ja t'aiiiiime <3333
Les gens, §ñ §Ó§Ñ§ã §Ý§ð§Ò§Ý§ð <3