Mercredi 22 juin 2011 à 11:53

http://anne-laure.cowblog.fr/images/MagicbookbyMarka-copie-1.jpgCe 22 juin 2011 est a marqué d'une pierre blanche ! En effet, c'est la première fois que je suis à la une de cowblog =) Ca fait vraiment plaisir ^^

C'est par hasard que je l'ai découvert : comme à mon habitude, je regarde défiler les blogs à la une et là, je vois un habillage qui ressemble étrangement au mien...Ni une, ni deux, je clique dessus sans prendre le temps de regarder le pseudo : le propriétaire du blog allait m'entendre de m'avoir piqué MON habillage... Sauf que le propriétaire du blog en question c'était moi... XD

Première bonne nouvelle de la journée ! =) Manquerait plus qu'on me dise que j'ai gagné au Loto ou qu'IL ressent pareil que moi et ce jour serait le plus beau jour de ma vie =D

Ah, oui au fait j'ai trouvé une maison d'édition qui veut bien de mon bébé =D Suis en train de travailler sur l'élaboration d'une couverture qui me ressemble pour l'illustrer =) Peut être devrais je lancer un concours sur Cow pour les dessineux ? Le prix serait une dédicace à la fin de mon livre et un exemplaire gratuit de ce dernier dédicacé ? Idée loufoque ou non ? 

Par Retiens.moi le Mercredi 22 juin 2011 à 14:40
*__* Tu vas être publiée ? J'en rêverais! félicitations :)
Par abricot-sponge le Jeudi 23 juin 2011 à 13:19
félicitations... pour le livre dédicacé... ahum... je sais pas dessiner moi arf... c'est pô juste ! LOL

bisous et bon retour parmi nous =) tu m'avais manquée !!!!!!
<3
Par abricot-sponge le Dimanche 26 juin 2011 à 12:55
je t'ai tagguée heeeuuu !!!! XD
Par Running-Free le Lundi 27 juin 2011 à 12:48
Merci !
Par Running-Free le Lundi 27 juin 2011 à 12:48
Et bravo à toi :)
Par walou le Mardi 28 juin 2011 à 13:29
Ouaaah la classe ! On est tous des écrivains ici ! XD
( Moi il avance dans ma tête , mais bon XD C'déjà pas mal )

Et vive les Mamies Fouras !
Par lalileloluly le Mercredi 6 juillet 2011 à 9:31
congratulation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3117493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast