Lundi 11 avril 2011 à 16:23

http://www.photos-voyages.com/paris/paris08.jpg


J'aime Paris !
J'aime cette impression d'être minuscule dans cette grande ville !
J'aime le fait de n'être personne alors que dans ma ville, y a toujours un c** pour te reconnaître et rapporter tes moindres faits et gestes !
J'aime ses monuments grandioses qui montrent à quel point l'humanité est capable parfois de faire de belles choses !
J'aime vivre sous les toits dans ce 20 mètres carré !
J'aime le bruit de la ville lors du réveil !
Je l'aime tout simplement et aimerait bien y rester !



Par Hello-Goodbye le Mardi 12 avril 2011 à 8:03
Ah Paris ! Paris mon amour, Paris je t'aime ! Même si parfois, ça fait aussi du bien de revenir en banlieue/province/campagne pour un bol d'air pur :p
Par abricot-sponge le Samedi 16 avril 2011 à 14:07
Moi qui suis perdue au fin fond de ma campagne du var j'avoue que paris, c'est trop bien !!! c'est trop beau !!!! mais le temps... LOL !
Par calin0uchka le Dimanche 24 avril 2011 à 14:38
Ahaha Paris, mon prof de Français passe son temps à en faire l'éloge.
" Ce qui est plaisant à Paris c'est la possibilité d'être totalement anonyme ".
Moi qui ne suis allée dans cette ville qu'une seule fois et en voyage de classe ça m'attire vraiment :).
Par Apocryphette le Dimanche 19 juin 2011 à 18:24
Yep, et là bah tu peux rencontrer pleins de gens aussi, il y a pleins d'endroits sympa où faire la fête le soir! Par exemple dans le quartier latin, à Chatêlet, à St michel !Montmartre c'est super beau aussi comme quartier !! Et il y a pleins d'endroits très jolis à visiter, on peut voir les monuments, aller au théâtre, dans les musées !! Il y a de tout !! C'est ça aussi qui est trop cool !! VIVE PARIS !! YOUPI =D !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3099988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast