Jeudi 3 mai 2007 à 12:28

Ca va faire 15 jours que t'es parti et je ne m'en suis toujours pas remise, quand j'ai eu le coup de téléphone et qu'on m'a annoncé ce qui c'était passé, j'ai pleuré comme une gamine...
Ils t'ont laissés mourrir tout seul et ne t'ont retrouvé qu'une heure après...
C'est quoi ce monde injuste ? Pourquoi t'es parti si tôt ? Pourquoi tu nous as abandonné ?
Je t'ai jamais dit à quel point tu comptais pour moi mais maintenant c'est trop tard, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer... Je t'aime tu sais...
Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ?
Pourquoi ils t'ont laissé partir tout seul ? Et pourquoi l'autre elle est venue faire un scandale le jour où on te disait adieu, alant jusquà te traiter de voleur ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi...

Jacques à dit cours, Jacques à dit aime, j'ai beau t'aimer tu parts quand même...
(Jacques à dit Christophe Willem)

Par Tiphaine le Dimanche 6 mai 2007 à 11:27
tu a pa l'air d'aller bien; je peu juste te dire que si tu veux parle je sui la!!!
Par Impassioned-girl le Lundi 14 mai 2007 à 18:04
la mort est tjrs kk chose de difficil......
Par philaurenz0phie le Samedi 26 mai 2007 à 16:20
Chaque fois que quelqu'un de cher nous quitte, la seule question qui nous hante jour et nuit, que l'on se pose que l'on crie, que l'on pleure, c'est "pourquoi ?". POURQUOI lui, pourquoi ! Et l'on ne comprend pas. Je te souhaite d'être courageuse, forte et de surmonter cela. Bonne chance !
Par fabi le Dimanche 3 juin 2007 à 10:13
ta perdu qui? un proche je suppose en tout cas bon courage kiss
Par fins le Mardi 19 juin 2007 à 22:21
jesper ke sa va mieu m1tenan !! en tt k, si ça va pa, tu c ke je suis la, pi en + je coné toute l'histoire donc...

sinan tkt je pense kil le c et kil l'a tjr su...

il faut te dire kil vivra tjr ds ton coeur, et tan ke kelk1 sera la pour se souvenir, car comme le dit ma prof de fr : "penser, ou parler de kelk1, c le rendre concré, et donc le faire vivre..."

il vit en toi ! lool ! (vive la referance ! lol)

enfin ts sa pour dire ke malgré les prise de bec, il savai ke tu l'aimer...

bsx
Par a.contre.sens le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:43
Je suppose que ça à du être très dur pour toi. Je suis désolé pour toi. Bonne chance pour la suite. =)
Par steeve27 le Vendredi 23 novembre 2007 à 13:26
tu sais que je serais toujours là pour te soutenir !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1869421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast