Mercredi 6 avril 2011 à 21:51

http://anne-laure.cowblog.fr/images/Dream.jpg

Pour le coup, n'a pas tout compris... mais c'est pas grave l'année universitaire est bientôt terminée ! =D Et à partir de ce week-end, commence ma nouvelle vie ^^ Paris, ses boîtes de nuit, ses magasins, ses couloirs de métro puants... rien de mieux pour oublier et se fondre dans la foule ! =)
A partir de maintenant, je vais penser un tit peu à moi et voyager pour oublier tout ce bordel =X Oublier est un grand mot, on va dire que je vais mettre mes pensées en pause le temps que tout cela se soigne et j'y repenserais plus tard... ou pas d'ailleurs =D

Et puis, heureusement qu'il y a mon chrichri d'amour parce que sérieusement sans lui je serais vraiment totalement démoralisée <3 Au moins, avec lui on a l'avantage de savoir à quoi s'attendre =)
Par Axel le Mercredi 6 avril 2011 à 22:14
Woa et dans quelle matière ça ? XD
Par Kyra le Mercredi 6 avril 2011 à 22:45
Super ! Tu as de la chance d'avoir fini. Tu vas pouvoir faire redescendre la pression.. Profite à fond ! :D Oublie tout ! (Ou pas.) Mais met au moins de côté. Moi c'est "juste" les vacances vendredi. ^^ Et c'est déjà plus que bien parce que j'en peux plus..
Tiens, je vais boire un verre en l'honneur de ta nouvelle vie. *_*
Par Running-Free le Jeudi 7 avril 2011 à 6:05
Ah bon ? Tu les vois pas ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3098885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast