Dimanche 3 octobre 2010 à 23:35

 

http://anne-laure.cowblog.fr/images/l744b9968b0d548889f6288b6ceca3249cc.jpg

 

"Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison"

Marl Twain

 

Cette citation est tellement vraie que ça en est affligeant... Je lui en veux tellement d'avoir gâcher près de 8 ans de ma vie...8 ans de a vie durant lesquels j'aurais sans doute pu me consacrer à quelqu'un ou quelque chose qui en valait la peine... Au moindre petit problème, y a plus personne... C'est du beau !

Enfin bon, cet article est là pour mettre un point final à cette amitié qui m'aura sans nul doute fait grandir même si elle me reste encore en travers de la gorge...

 

Sinon, est toujours aussi amoureuse <3 Si seulement ça pouvait se concrétiser...

Par kaa le Lundi 4 octobre 2010 à 18:02
Je ne connaissais pas cette citation, mais elle est tellement vraie !
Par abricot-sponge le Mardi 5 octobre 2010 à 18:51
moi aussi je parle plus a mon meilleur ami depuis presque 2 mois, enfin c'est lui qui ne me parle plus, et je ne sais pas pourquoi... tout ça aussi, au bout de 8 ans d'amitié, ça fait mal... bon courage ^^
Par inutile de le préciser ^^ le Lundi 13 décembre 2010 à 19:15
je passais par la pour voir ce que tu devenait, et quelle suprise de voir que tu continu tout de même à t'enfoncer dans l'affligeant...

c'est toi qui a provoquée cette fin, en me faisant des scène, et des crises sans réel raison, et qui ne voulait rien entendre... ce qui a réellement tout gacher, c'est ta possessivité...
après de la a dire que du fait que l'on ne se parle plus j'ai gacher 8 ans de ta vie... c'est moyen...
car même si on ne se parle plus aujourd'hui, on a tout de même vécu des moment incroyable, drôle, sincère et inoubliable, qui resteront quoi qu'on en dise dans mon cœur...

après si tu es prête à remettre les compteurs à 0 et à faire table rase du passé, (ce que je suis bien évidemment prête à faire de mon côté..^^) tu sais ce que tu as a faire..
mais pour ce nouvelle essai, garde bien à l'esprit qu'en aucun cas je ne suis ou ne serais ta chose, et que je ne te dois pas l'exclusivité de l'amitié... tu ne peux pas avoir le monopole (en + parait-il que c'est illégale.. mdr^^)

sur ce bsx et à +
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3044525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast