Samedi 22 décembre 2007 à 21:10

La période happy smile dans son coeur est terminée, place à la période déprime! Ca fesait longtemps que ça m'avait pas pris mais là j'ai envie de tout péter... J'ai envie de m'endormir pendant un million d'années pour me réveiller une fois que ma colère et ma tristesse seront passées... J'ai la nausée à la simple idée de ce monde si heureux qui m'entoure... Je sais qu'il va me falloir quelque temps pour que ça passe et pendant ce temps, j'vais prendre quelque peu mes distances avec le monde qui m'entoure... Faut que les blessures qui ont été ouvertes se referment petit à petit... Oublier que mon meilleur pote a failli y passer, oublier ce qui va se passer l'année prochaine, oublier que j'ai failli faire la plus belle connerie de ma vie... Et pis l'autre Grégory, il va s'en prendre plein la tête sois il fait quelque chose, sois y fait rien mais il fait pas un pas en avant pour en faire trois en arrière... Y en a marre de toutes ses conneries d'ailleurs y en a marre de tout et surtout de tout ce qui m'entoure! Mais pitié sortez moi de là !! J'en ai marre de toute cette joie débordante de partout, ça me donne envie de gerber... Alors pitié laissez moi dans mon coin, le temps que je me remette de tout et après on verra!
Pendant 15 jours, je n'existe plus!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2368876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast