Mardi 14 décembre 2010 à 22:00

http://img.jamespot.com/userdata/spot/thumb/8c/a6/9198/1238329110.png

Je viens d'avoir les dates d'examens pour les partiels de janvier... A juste envie de pleurer devant le planning... >_<

Sinon aujourd'hui, tentative d'apprentissage du DIP pour les intimes ou plus communément appelé Droit International Privé... C'est une grosse BLAGUE ! Toujours est qu'il ressort de mon étude quotidienne de la matière qu'il ne faut jamais avoir un accident en Moldavie alors que vous être de nationalité française avec un Grec ! Une telle situation développe la matière et ça vient embêter les petits étudiants en droit qui doivent s'emmerder s'amuser à apprendre toute cette jurisprudence à la con ! Il en résulte donc que faire quoi que ce soit avec une personne de nationalité autre que la votre est vecteur de problème dès lors que vous vous présentez devant un tribunal ! Ayez pitié de nous pauvre étudiants en droit : arrêter avec tous ces éléments d'extranéité !

Il ressort aussi de ma pause Grey's Anatomy que docteur Mamour est vraiment mais alors vraiment beau ! <3 La petite mèche blanche ne fait que le rendre encore plus magnifique ! Je suis toujours aussi accro à la série ! *-* Ah oui et Jonnhy Deep est vraiment très...sexy dans son nouveau film ! =D

Mis à part ces événements trépidents, météo France annonce de la NEIGE dans mon département  =D Ca c'est une bonne nouvelle !! ^^

 

 Et pour conclure : LUI <3

Par Fin's le Mardi 18 janvier 2011 à 0:17
Saison 6 de grey's finie !! mouahahahah =p

et quel nouveau film de J-D ?
Par Anicroche le Vendredi 18 février 2011 à 17:01
Ce mec c'est le docteur Sheperd ou bien un autre gars qui le ressemble ?
Ces examens, quelle poisse. De mon coté ça s'est plutôt bien passé, j'ai même eu la mention AB ! (avec 12.477)

Le titre de ton blog, c'est une référence à Hoobastank ? Quand je lis cette phrase j'ai la musique de The Reason qui commence dans ma tête, coïncidence ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3069177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast