Mercredi 24 août 2011 à 2:40

Parce qu'aujourd'hui c'est la fête des Barthelemy, un des personnages principaux de mon roman, je tenais à lui souhaiter une bonne fête ! <3
Sur ce, je retourne à mes écrits !

PS : Ah oui, au fait j'ai eu ma licence =) Enjoy !
PS 2 : il fait trop chaud !
PS 3 : je vais remettre d'ici peu mon compte en prémium...là, mon blog est grave moche ! Mais là, j'ai encore du boulot ! On verra plus tard... (Souffrir de procrastination moi ? Pas du tout voyons :)

Par Maxence66 le Mercredi 24 août 2011 à 5:22
Bravo pour la licence ! ( Et oui il fait très très très très chaud ! )

PS : Bonne fête au Barthélemy
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3132289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast