Dimanche 24 décembre 2006 à 10:21

Yeaaaaaaa -____- Ne sachant pas quand je reviendrais chez moi, je tenais à vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année !! ^^ Bon bien sûr si je reviens pour le premier de l'an, je remettrais un tit article... XD Et oui, c'est la vie si vous vouliez vous débarasser de moi, sur ce coup là c'est rapé !! XD

Bonnes fêtes à tous ! ^^

Par Tiph le Mardi 26 décembre 2006 à 12:58
Moi ossi je te souhaite de joyeux fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Creutz le Lundi 1er janvier 2007 à 0:10
Bonne année à toi aussi , je laisserais une trace de moi ici et oui j'ai rien d'autre à faire ^^
Par coton-tige le Mardi 2 janvier 2007 à 18:26
Hey ! merci beaucoup pour tous tes coms !
c gentil d'être passée !
je reviendrais ici aussi pke j'aime bcp !
voilà un com pour rien dire un !
lol
a bientot <3 !
Par psycoz le Lundi 15 janvier 2007 à 20:59
bah...bonne fetes a toi aussi un peu en retard xd
bzu mon amieuh!
Par kaa le Samedi 20 janvier 2007 à 23:25
ah ben moi les fêtes ça a été la grippe
enjoye :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1463456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast