Mardi 6 septembre 2011 à 22:48


http://tatianamarion.files.wordpress.com/2011/05/canada.jpg

Direction Canada au mois de mars... =D
What else ? <3

http://www.bourse-des-voyages.com/com/images/cartes/carte-ontario.gif
Par abricot-sponge le Jeudi 8 septembre 2011 à 10:59
tu m'emmènes ? ^-^"
Par abricot-sponge le Jeudi 8 septembre 2011 à 20:02
ui ui j'suis dispo en mars !!!! 43 kg en plus, c'est pas si lourd non ??? XD
Par Edith-Moi le Lundi 12 septembre 2011 à 14:01
Sympa par ici ! =)
Ah, et ça doit être bien le canada, ça me donne envie d'y aller. ^^
Par Edith-Moi le Mardi 13 septembre 2011 à 15:37
Et oui malheureusement, il y a encore des gens qui ne sont pas prudent et qui ne pensent pas au malheur qu'ils peuvent provoquer... Désolée pour toi, ton ami. :( Je connais ça, malheureusement d'ailleurs!

___________________________________________

Et oui, comme tu dis jouer à la baballe et gagner énormément d'argent, c'est... NORMAL. :/

Et merci de tes commentaires, et j'ai hâte de voir les photos ! ^^
Par Edith-Moi le Mercredi 14 septembre 2011 à 18:59
Oui ça va un peu mieux depuis l'article, j'ai encore des moments d'ennui à mourir mais j'essaye de m'occuper comme je le peux. J'attends mes cours et je cherche un emploi à mi temps donc l'attente est longue.. !
Merci de ton commentaire. La musique de Grand Corps Malade est belle. :)
Par MiMiNe le Jeudi 15 septembre 2011 à 9:51
Bon voyage alors ! même si c'est pas encore pour tout de suite ca va arriver vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3135462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast