Mardi 14 novembre 2006 à 19:42

Je viens de me faire enguirlander d'une force par typh (je mets avec un Y car je trouve que c'est plus stylé qu'avec un I ^^ ) parce que j'avais pas mis de photo de cette année... Alors c'est réparé et j'espère qu'elle sera contente :p L'ai quand même fait rien que pour elle lol ^^ Donc voilà XD Attention les yeux, c'est parti !! ^^

Alors voilà mon tit Seb le réunionais complétement délirant à côté de Typh ( avec un Y, j'insiste ^^ ) sur un banc, comme vous pouvez le constatez ! ^^ Super le coup du banc casse toute l'ambience... -_- Désolée mais je sais pas pourquoi j'avais envie d'en parler... T_T Donc, que dire d'eux à part que sans ma tite Typh, bah j'en serais pas là ou j'en suis (elle comprendra la MEGA allusion ^^) et que bah je l'adore ! ^^ C'était pas cool que tu sois pas venu à la rentrée T_T Me suis ennuyée... V_V Pas cool... Et pis bah Sebasti, c'est pas cool que tu nous laisses à la fin de l'année... T_T Vais me mettre à déprimer si je continue sur cette voix là en faisant l'article...

Alors revoilà ma tite Typh et Vaness ! ^^ Alors comme ça t'étais déglinguée au concert ? ^^ Niark niark niark j'aurais aimé être là rien que pour t'accompagné dans tes délires... Ca aurait été beau, il aurait fallu nous ramasser par terre! XD Ma tite Vaness, je te remercie pour tes encouragments mdr qui ont donnés ses fruits, ce fut dur mais on y est arrivé lol ^^ Vous assurez trop en psycho les filles !! ^^ Yeaaaaaaaahhh

Kyouuuuuuuuu >_< J'adore trop trop cette photo !! ^^ Elle déboiteeeeeuuuuuuhhhhhh Alors à gauche y a ma fin's, ma soeur depuis bientôt 4 ans ! ^^ Je peux pas l'appeller autrement, on a tant partager de trucs ensemble que ça serait mentir si je disais que je la considérais autrement que comme une soeur ! ^^ Et pis interdiction de dire que t'es mal sur cette photo car c'est pas vrai  XD Bon, par contre si tu me demandes de l'enlever, je l'enleverais mais ça serait pas cool T_T Tu seras plus ma copine d'abord :p Mdr Enfin bon et pis à droite c'est ma tite Jess à qui je souhaite tout le bonheur du monde (comme dans la chanson) ^^ avec le grand Seb lol ^^ Kiss à vous deux ^^

Après un intense moment de reflexion, je me suis quand même décidée à mettre cette photo... Horreur sur internet, le nouveau film de Spielberg... T_T Lol déconseillé au moins de 18 ans !! ^^ Ca fait peur la tronche que je tire mais comme je dis souvent le ridicule ne tue pas, sinon serais déjà morte !! ^^ Yeaaaaaahhhhh mode dégénérée enclanchée mdr XD Comme dirait quelqu'un que je connais nous sommes dans le registre tragique de l'histoire, nous venons d'assisster à la naissance d'un nouveau genre ! Mdr je vois même pas ce que ça viens faire là dedans mais bon... 0_0 Ca me réussit pas la premireè, suis encore plus folle qu'avant malgré que là nous sommes dans les limites !! ^^ J'ai toujours été attirée par les limites.... XD Vive la référence mdr et avec les cowboys qui s'embrassent sous la tante... XD N'importe quoi moi des fois... ^^ Non, en fait pas des fois mais tout le temps... Mouarf, j'ai oublié 0_0 J'ia pas demandé aux gens du fond qu'on apperçoit si je pouvais les mettre sur mon blog... Kyaaaaaaa si l'un de vous se reconnait dite le moi, j'enleverais tout de suite la photo :p Droit à l'image oblige... XD M'enfin bon voilà quoi mdr ^^ J'aurais bien mise d'autres photos mais y en a pas .... T_T Faut absolument que j'arrive à faire poser quelqu'un avec moi... ^^ C'est pas gagné... T_T

Par Creutz le Samedi 18 novembre 2006 à 16:06
lim =? Sympas les photos mais le texte alors.....
x->+inf
1) Tu prends quoi?
2) Il t'en reste un peu?
Ok ok ça va --->[] ^^
Par Tiph le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:23
Moi je te trouve bien sur cet tof!!!!!!!!!!
Mai je n'aime pa trop ma tête enfin sai vrai j'ai oublie je suis super LAIDE; je t'expliquerai!!!!!!!
gros bisou ma nelaure!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Tiph le Dimanche 19 novembre 2006 à 18:36
Non je t'ai pa engeuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai sa me fai plaisir ke tu es mis ces tof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi ossi tu ma manque la semaine ou j'étai pa en cour!!!!!!!
Et puis la sai toi ki va me manque pendant uen semaine et sai toi ki est pa la sai chacune notre tour!!!!!!!!!!!
Je sui contente ke pour toi et ... sai drôlement avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!
Je t'autorise a écrire tiph av un "Y" mai alor il ya ke toi ki a la droit de l'écrire av un "Y" ta vu sa je sui gentille; lol!!!!!!!!!!
Et pui rétabli toi vite!!!!!!!!!!
Jtadore ma tite ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisou
Par fin's le Samedi 25 novembre 2006 à 14:27
je vais dire un truc ki va trop t'étonner XD : JE SUIS TROP LAIDEEEEE SUR CETTE TOPH ! d'ailleur c'est quand j'ai vu cette toph ke g décider de changer de coupeee !! lool !
merci de dire ke tu me concidaire comme une soeur !! ;)
sinan c a croir ke c fai expré : la smaine de la rentrée, Tiph et moi on est absente, et quand on revien, c toi ké pa la ! lool !
sinan ke dire a par améne ton apppareil photo lundi, on fera d tof, car la comment dire ? ^^... ^^ ! lool !
Par marc le Dimanche 21 janvier 2007 à 22:03
Qu'elle est belle !!!!!! t'es la femme de ma vie je t'aime !!!!!! XD pauv de nous
Par devinekic le Dimanche 22 avril 2007 à 21:48
ohooho!! deux bombes sexuelles!! clap clap clap !
Par fin's le Mardi 19 juin 2007 à 22:30
boo la vilaine ! ta laisser la tof ! lol
t'auré pu l'enle v! pass sur mon blog, g fai 1 bel tof !! ol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1341611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast