Jeudi 25 août 2011 à 0:18

http://anne-laure.cowblog.fr/images/poissonrouge20601256e1.jpgOh pu...rée  de pomme de terre... >_< (moi, complétement cinglée ? Mais non !)
Anne-Laure est de retour sur la scène ! =) Après une grande période d'absence et de tentative vite avortée de passer à autre chose, je suis de retour ! ^^
Les vacances là-bas ont été bénéfiques. J'ai pu me recentrer sur l'essentiel =) Je ne sais pas si je suis dans la vrai mais on va foncer ! Se prendre la tête ne sert absolument à rien hormis vous faire passer (à raison ?) pour l'indécise de service !
Avec la licence en poche, une nouvelle vie s'offre à moi ! =D En plus, premier boulot trouvé ! <3



Ah oui...j'allais oublier... Ben l'oncle Soul est vraiment physiquement intelligent comme on dit chez nous =) Pour l'avoir vu en vrai et tchatché avec lui : j'adhère ! Bon, faut avouer que le costard doit y être pour beaucoup... Comme dirait quelqu'un que je connais : "Les costards, ça va forcément à un homme, si ça lui va pas, c'est pas un homme !) M'enfin on s'en tape !


"- L'important pour moi, c'est qu'il soit heureux !
- S'il l'était avec toi, ça serait pas mieux ? "


"- Mais je te comprends pas, il est gentil et loin d'être con !
- Ouais...je sais.
- En plus il est pas moche !
- Je suis bien placée pour le savoir !
- En plus c'est pas un coureur de jupons !
- Je sais pas....
- Non mais à part je sais pas et je sais t'as des arguments ?
- J'essaie d'en trouver mais tu me les démontes au fur et à mesure...
- Non mais t'es sérieuse là ? Tu crois une seconde à ce que tu me racontes ?
- Je sais pas...
- Non mais, tu mets pas du tien là... C'est que tu veux pas en fait !
- Je sais pas
- Mais putain, qu'est ce que tu sais pas ? Tu lui plais, il te plait... Effectivement, c'est une situation difficile à vivre ! "


" - Une fois encore ça passe...mais plusieurs fois, c'est de la récidive !"


http://anne-laure.cowblog.fr/images/528966benonclesoul.jpg

Par abricot-sponge le Jeudi 25 août 2011 à 10:46
awww ça fait plaisir que tu sois revenue toi aussi !! félicitations pour ta licence et ton premier taf !!!! bravo :D tu m'as manqué !!!!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 25 août 2011 à 11:46
non justin n'arrête pas :( mais bon j'aurais bien aimer tu vois! :D
Par Envolee-litteraire le Samedi 3 septembre 2011 à 18:38
Oh je l'adore lui. Je suis jalouse ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3132446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast