Lundi 13 juin 2011 à 23:33

http://anne-laure.cowblog.fr/images/PatrickDempseybygAvrieLaBremOnt-copie-1.jpg







Ca faisait un bail que je n'étais pas venu... J'ai découvert avec horreur que mon blougounet adoré était tout moche (plus de prémium oblige !) Mais fort heureusement super Anne-Laure est arrivée =) Bon, effectivement je ne me suis pas pressée mais revoilà mon tit blog tout mignon ^^

Sur ce, je vous laisse, je raconterais ma vie plus tard ! =D


Ps : Bon appétit !

Par abricot-sponge le Dimanche 19 juin 2011 à 8:50
Heyyyy !!!
Après un mois d'absence je reviens moi aussi, j'espère que tu vas bien, j'attends de te lire avec impatience !!!!
Gros bisouuuuuuus
Par LeblogdeTiti le Dimanche 19 juin 2011 à 22:00
Oh content de te revoir :-) à bientôt!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3115435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast