Jeudi 24 mars 2011 à 20:59

http://anne-laure.cowblog.fr/images/snarry4bymakoshd30529i-copie-2.jpg
J'ai décidé de me sortir de cet espèce d'état larvesque dans lequel je suis peu à peu en train de sombrer...

Je me laisse encore 15 jour pour souffrir, 15 jours durant lesquels je lui laisse la chance de faire quelque chose... si d'ici là rien n'a changé, je passe mes examens et je me casse de là !

Parce que sérieusement les conseils à la con du genre : "écoute ton coeur, si tu crois l'avoir reconnu c'est que c'est le bon" commence sérieusement à me taper sur le système !
Parce quoi oui j'ai cru le reconnaître, oui je l'aime et ça me fait profondément bader et parce que oui tout chez lui m'attire jusqu'à son espèce de rire à la noix  !

Sauf que le jeu du chat et de la souris ça va trente secondes !

Alors oui j'ai 21 ans et oui j'attends mon Roméo mais là s'il le faut, je vais le flinguer !

Sur ceux...Adieu !

Je reviendrais peut être dans 15 jours...ou pas on verra !

Par Kyra le Jeudi 24 mars 2011 à 21:03
Oh bah. :(
Par Anicroche le Jeudi 24 mars 2011 à 21:37
Trash de flinguer un Roméo ! J'espère que tout va s'arranger positivement, pour toi en tout cas. Prends les bonnes décisions surtout ^^
Par abricot-sponge le Vendredi 25 mars 2011 à 17:17
courage =(

rien à voir mais je suis en adoration devant ton habillage *-*
et pour Roméo, bah... vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit non ?

Et puis (encore)... T'as intérêt de reveniiiir >.<"
Par Running-Free le Samedi 26 mars 2011 à 16:00
Je ne pourrais jamais faire médecine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3095937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast