Dimanche 10 octobre 2010 à 15:22

 

http://img.over-blog.com/300x419/1/70/07/65/les-ailes-grises/hai_s06_03cm.jpg
 

 

Rien de mieux qu'une bonne nouvelle pour éclairer toute une semaine =)

D'ailleurs une telle nouvelle relève plus du miracle que d'autre chose =D

Mais bon, j'ai trouvé à quoi me raccrocher dans les moments difficiles...


Je l'aurais un jour je l'aurais ! XD


 

Par Daisuki-Hoshi le Dimanche 10 octobre 2010 à 15:55
Et bien rien de mieux qu'un article pétillant pour nous donner le baume au coeur :)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:18
Je ne sais pas trop où te répondre alors je le fais sur cet article, j'espère que tu ne m'en voudras pas.. Bref pour mettre le widget de priceminister sur un article de ton blog, il suffit de copier le code HTML donné à la fin, de faire un nouvel article sur Cow', de cliquer sur "Source" (dans l'éditeur) puis de coller ! :)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 11 octobre 2010 à 23:38
Oui je sais ca n'aide pas, mais quand le mec te pose la question 4 fois en 10 min, mais c'est la même hein! je vais faire ma boisson ( je taff a mac do) j'en fait pour quelque un, comme ca , ca les aides, et on me dit: t'es aux boissons? et ca me fait ca tous les jours... alors que j'ai beau avoir une caisse juste a 5 cm d'eux.... T_T
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 21 octobre 2010 à 20:39
de l'autre coté :) mais sur le lobe. J'en aurais 3 a gauche, et deux a droite :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3047165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast