Dimanche 4 mars 2007 à 20:49

Voici près de 30 jours que tu n'as pas ajouté d'articles sur ton blog...! Il commence à s'ennuyer sans toi... et surtout, il a peur de passer à la trappe, car si tu attends trop longtemps (90 jours sans poster d'article), il sera supprimé !


Et oui, ce n'est plus zorro qui est arrivé sans se pressé mais moi afin de sauver mon blog de la destruction et  d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée.... -_-
Oulàlà il m'en reste encore beaucoup comme ça ? o_0 N'ai peur n'ai peur, n'est doux, n'est mouelleux.... -_-" Tu m'étonne.... XD
C'est comme... Vivement la St Margueritte.... XD Je dirais pas le début de mon truc super intélligent parce que ça risquerais de choquer le peu de lecteurs que j'ai.... T_T Pauvre de vous de devoir me supporter... :p
Enfin bon, cet article est la preuve écrite de mon manque d'inspiration mais bon... hey :)

Par Who-1-am le Samedi 10 mars 2007 à 12:23
Pour la St Valentin il te caresse la main ... Vivement la Ste Marguerite =D
(pour un touché de Marguerite ... c'est pour ceux qu'avaient pas comprit)
Tu pensais à ça ou je me trompe ...

Et comme tu peux le constater je ne suis pas mort en venant sur ton blog.
Bien au contraire j'ai pu sortir une connerie pour la première fois depuis une semaine ..
Merci et bonne chance l'inspiration reviendra j'en suis certain !
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:46
On a tous un côté fou xD tiens au fait mon article parlait de Caca pas de pour ou contre le coca. lol oui je sais c'est con^^
Très jolie ta manière d'écrire, moi j'aime bien et ça remonte le moral =)
Par kaa le Vendredi 23 mars 2007 à 11:55
Mais rassure toi
1er avertissement au bout de 30 jours
et suppression au bout de 60
Par Marcow le Mardi 27 mars 2007 à 0:53
hhum... Mais il est nul cet article ! Remboursé! :D
Par devinekic le Dimanche 22 avril 2007 à 21:27
Ne t'inquiète pas, tite annelo, tes fans ont certes une grande vertu, mais également un sens de l'humour très rabelaisien. Donc pas de censure sur ce magnifique blog! Vive ma tite annelo!! vive la France!
En tout cas, c'est un tit article qui mérite beaucoup de commentaires top délire mégagroove car il est original!!!

smacks smacks smoucks smoucks!
Par Impassioned-girl le Lundi 14 mai 2007 à 18:05
lol !^^ tkt ça arrive a tt le monde ça ^^
Par yokohama le Vendredi 8 juin 2007 à 20:59
whaaaa, génial, un mélange de Zorro et de la Team Rocket XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1690125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast