Vendredi 16 novembre 2007 à 14:16

Just like I predicted, we're at the point of no return
We can go backwards, and no corners have been turned
I can't control it, if I sink or if I swim
'Cause I chose the water that I'm in

Ne jamais devoir choisir
Avoir raison ou tort
Au-delà de mes faiblesses
J'ai la force d'y croire encore
Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs
S'il est trop tard, pour revenir,
Je remonterai les couleurs

There's no way,
You're changing,
'Cause some things will just never be mine,
You're in not love this time...but it's alright.

J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être
Au lieu de partir, entre nous tout faire renaître
Plutôt que de mentir,
Aborder nos différences
T'aimer autrement qu'à contre sens

And it makes no difference who is right or wrong
I deserve much more than this
'Cause there's only one thing I want
If it's not what you're made of
You're not what I'm looking for
You were willing but unable to give me anymore

Et ce dont je suis fait
Tout entier je saurai te le rendre
Même s'il faut tout apprendre, tout apprendre
What's your definition of the one?

Comment définir l'amour sans toi ?
Mais prêt à tous les sacrifices je refuse celui là
J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être
'Cause these are the waters that I'm in

Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs
S'il est trop tard pour revenir
Je remonterai les heures
Et ce dont je suis fait, tout entier
Je saurai te le rendre
Même s'il faut tout apprendre
Même s'il faut tout apprendre
Même s'il faut tout apprendre

C'est quand même hallucinant qu'il faille attendre qu'une personne célèbre décède de cette maladie pour qu'on commence un minimum à se bouger le derrière... Avant Gregory Lemarchal, de nombreuses personnes ne connaissaient pas ce qu'est la mucovicidose, d'autres disaient que c'est une maladie comme les autres... D'un certain point il ont raison, c'est une maladie qui tout comme le cancer emporte les personnes atteintes dans la mort avec une souffrance inimaginable.
Parce que la maladie n'a pas encore disparu, parce qu'on ne sait pas encore la guérrir, l'association Gregory Lemarchal accepte les dons afin que cette saloperie de maladie ne soit plus qu'un souvenir douloureux pour les générations futures.

Pour les personnes qui ne veulent pas faire directement de dons,  la majeure partie des bénéfices des ventes du CD La voix d'un ange ou du single revient à l'association.
 Le 8 novembre est sorti le livre "Mon frère l'artiste" de Leslie Lemarchal aux éditions Lafon, la totalité des droits d'auteur sont reversés à l'association.

Mon frère, l'Artiste | Cliquez pour agrandir

"Pour que plus jamais la mucovicidose ne nous arrache à ceux qu'on aime "

http://www.association-gregorylemarchal.com/

Par ptite-licorne le Vendredi 16 novembre 2007 à 15:57
celle là c'est ma préféré
Par steeve27 le Vendredi 23 novembre 2007 à 13:10
félicitation ma p'tite anne laure de faire une référence à ce grand artiste. la qualité de la véritable sensibilité d'une personne montre la qualité de cette personne. J'tadore.
Par kaa le Jeudi 29 novembre 2007 à 11:43
C'est dommage qu'il ait fallu la mort d'une célébrité pour que de nombreuses personnes s'intéressent enfin à cette maladie
Espérons au moins que cet élan de solidarité se poursuivra
Par winniethepooh le Lundi 31 mars 2008 à 21:00
ah comme j'a trop cette chanson
je crois que c'est avec celle si que j'ai appris à aimer écouter se chanteur
dommage qu'il soit mort si jeune car il avait beaucpou de talent
Par Emilie le Mardi 24 juin 2008 à 16:53
Meme si, l'amour s'en fuit j'en inventerais les couleurs
S'il est trop tard, pour revenir je remontrais les heures
Et ce dont, je suis fait tout entier je saurais te le rendre
Même s'il faut tout apprendre, tout apprendre


JE KIFE =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2315199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast