Dimanche 7 octobre 2007 à 22:18

Rolàlà qu'est ce que ça peut faire du bien d'être dans sa période happy smile dans son coeur... ^^ Ca change des gros moments de cafard qu'on connait... :) Pourtant suis mélacolique par moment mais ça me fait pas mal, bien au contraire j'ai l'impression que c'est la première fois que je me sens en vie... Tout s'est pourtant écoulé autour de moi mais j'arrive encore à voir un avenir dans ces ruines...
Je peux passer du rire aux larmes en quelques minutes quand je repense à lui et pourtant me sens bien... C'est quand même con ( y a pas d'autres mots) qu'il ait fallu sa mort pour m'ouvrir les yeux... Je lui dois tant pour ça... Là ou il est j'espère qu'il sait que je l'aime même si on était si différents tous les deux... J'ai été un temps ou j'aurais voulu retourner en arrière pour tout recommencer à zéro mais maintenant avec le recul je m'apperçoie que sans lui je ne serais pas arrivé là où j'en suis...
Je garde un très bon souvenir de mon enfance avec lui mais ce qui m'a le plus marqué c'est le moment où on l'a enfermé dans cette boîte pour l'éternité...

Et pourtant, tout le monde il est beau tout le monde il est content ! ^^ Et puis, faut pas que j'oublie que j'ai eu autour de moi des gens qui m'ont permis de remonter le gouffre dans lequel j'avais sombré... Ma tite femme, ma biche, mon guigui, ma tite fin's, ma tite aurore... Tiens, même Marc avec ces conneries a réussit à me redonner vie...  Ils étaient là alors que je ne voulais voir personne... Ils étaient là pour me redonner un souffle d'espoir, ils étaient là pour tanter de me faire sourrire, ils étaient à mes côtés tout simplement...


En y repensant, même si parfois la vie est dure et compliquée, j'ai de la chance de les avoir à mes côtés...

Toujours est il que dorénavant même la chose la plus débile me fait sourrire ^^ Suis même devenue encore plus folle qu'avant :) C'est pas peu dire tout ça mais bon *-* J'ai envie de dire au monde entier que j'suis heureuse même si le monde entier s'en balance XD j'men fou :P


La vidéo est magnifique ^^ En plus, ça devrait rappeller quelque chose à ma Biche... XD

Par Emilie le Lundi 8 octobre 2007 à 18:47
" T'es happy dns ton coeur ? ", je me souviendrais toute ma vie le jour où tu m'a sorti ça! Mdr! Et moi je savais pas ce que ça voulait dire ! ^ ^
Et oui la video me rappelle bien des choses ! Lool ! Quelle grande discution nous avons pu avoir sur ça! Mdr !
Gros biiiizoux ma crucruche que j'aiimeuh comme une folle ! Mdr!

P.S : On m'a demandé qui avait ecrit sur le tableau où on a signé ! Mdrr!
Par ta femme ! le Mardi 9 octobre 2007 à 7:25
Coucou ma ptite femme !!!!!
Enfin un news article, je n'y croyais plus !!!!
Je suis très touchée de savoir que je fais partie des personnes qui t'ont aidé à retrouver la joie de vivre, le sourire et tout.
J'espère pour toi que cette bonne période va durer le plus longtemps possible même si c'est normal d'avoir un peu le cafard de temps en temps. Moi, je me rends compte qu'avec un malheur, on peut retrouver un autre bonheur. Car avant, nous n'étions pas si proche et je suis bien contente qu'aujourd'hui, ça ait changé. Il faut profiter à fond de la vie, c'est très important et puis, c'est pas quand on aura 80 ans qu'on s'amusera comme des folles quite à passer pour des immatures (ça se dilure !!!!!!!!). J'aime me triper sur tout et n'importe quoi, profiter de la vie quoi !!!
Et moi je dis vivement le 25 octobre car c'est un moment important dans la vie d'une femme sensible comme nous !!!!
D'ailleurs, mon amour revient bientôt !!!!!!!! Je commençais à m'impatienter !!!!!
Allez je te fais de gros bisous et sache qu'il y a des gens qui sont là pour toi.
Par Emilie le Mardi 9 octobre 2007 à 8:11
Ahhhhh j'avais pas vu que c'était Gregoryyyy et que c'était JE SUIS EN VIIIIE ! (Pke jaV pas regarder mais riien qu'en voyant Magalie! Mdr) ! C'est troooop biiiiien !
(8) Je suiiis en vie je respire et j'espère que tu sera tendre (8)
Te quiero mucho crucrucheee !
Par Guigui le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:54
Et bien je suis content de t'avoir aider à retrouver la "happy smile dans ton coeur" atittude^^,
Je dit toujours qu'un pti moment de cafard de tps en tps ne fait pas de mal,
au contraîre on apprend beaucoup des mauvais moment, il n'en faut pas trop.^^
Ne sachant que dire d'autre, je vai m'arrêter là :p
bizouxxxx =)
Par Emiliie le Mercredi 17 octobre 2007 à 22:11
Alalaaa en ce moment je suis en train de te parler sur msn et nous pensons a bote de foin ... Mdr ! Quel sujet de conversation .. XD ! Alala elle et ses fixes, c'est tout une histoire ! Lol !
Sur ceux je te laisse !
Les pros du 18 en force !
Et Crucruche et ma biche s'aiimeuh comme des folles ! =)
Te quiero muchooo ma crucruche d'amour !

Signé : Ton bouche trou d'amour !
Par Emilie le Samedi 20 octobre 2007 à 20:51
E N O R M E cette aprem ! Mdrrr! A l'aller on était toute calme et au retour c'était le festival ! Mdr ! (8' Même si l'amour s'enfui j'en inventerais les couleurs ! (8' ! M D R
Faut sire qu'on a gagné 16-2 ! On est pas les pros du 18 pour rien ! Et puis la classe ça s'explique pas ça se constate ! Mdr !
On va faire une choré pour te dire bonjour (Tu me comprends !) ! Pke si on veut realiser avec Botte de foin ! Mdr! Je crois que Laurie ne s'en remettra jamais de ça !
N'empêche on l'a vu aujourd'hui ! XD !
Alala ! Pi on oublie pas que t'es très casse gueules ! Les murs, le sol ! Mdrrr!
Sur ceux je vais te laiisser !
Gros bizoux !
Te quiero mucho !
Par Emilie le Mardi 24 juin 2008 à 16:56
Ca me plaiiiit de plus en plus
Ca me blesse de moins en moins
Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange
Je suis en vie et ca n'a pas de prix, ca n'est pas a vendre
Je suis en vie, je respire et j'espère que tu seras tendre
Demain entrer dans la ronde, sur la planete terre etre un homme du monde ca parit si proche tout s'effile
Demain il sera trop tard comment demander de l'aide a chaque idée moi je le sais enfin aujourd'huiiiii
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2245896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast