Dimanche 25 avril 2004 à 12:43

Salut et bienvenue à tous sur mon blog ! ^^

Je vous préviens, si vous avez pas d'humour, passez votre chemin en cliquant sur la petite croix en haut à droite! :) Si vous n'avez pas peur de moi, je vous souhaite la bienvenue :) Si vous pouviez laisser une tite marque de votre passage par un com ou un tag, ce geste sera très aprécié et bien sûr rendu :P

Bisous à tous et bonne visite :D



Par girl90 le Mardi 4 mai 2004 à 19:31
un pion,,,,,,,,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis donc.... pfffff, vive la différence d'âge !!!!!! lol
Par Anne-Laure le Mardi 4 mai 2004 à 20:24
Je sais mais c'est pas de ma faute! Mais ça doit être passagé. Enfin...je l'espère! LOL
Par Rousse-Péteuz le Jeudi 6 mai 2004 à 8:32
Tu comprendrais qu'on te trouve immonde tout ça parceque tu t'es enamouracher d'un surveillant?!
Tu y vas un peu fort quand même! Je pense que personne sur cOwbOws n'ai assez d'apprioris pour en arriver jusque là tu sais! Rassure toi; ca peut arriver à tout le monde ce genre de truc!
Pi arrête de te lamenter et demande nous plutôt des conseils, ça sera bien plus efficace!
Bizzz
;-p Rouf'
Par nastasia le Jeudi 6 mai 2004 à 12:16
Mais c'est rien un pion.. c'est juste un amour impossible, crois moi je suis passée par là ;-) il ne sera pas étonnant que tu fantasme sur les beaux et grands 3 ème, ect ect... un jour t'en auras marre, et tu vivras enfin des vraies histoires :)
Par clartebi le Samedi 22 mai 2004 à 16:51
moi jtrouv sa cool vazi continu de laimer!!! mai le truc c que maintenan i ta remarquer alor tan mieu mai c sur essay de te calmer nivo "je sui rebel dc je rpd "et tt sa sa va passer!moi ausii iavai un pion que jadorai mai depui quil est parti jmen fai plu!
Par Barbie-Nwar le Jeudi 24 février 2005 à 16:46
bah en fait si les pions de ton bahut son aussi jeune que les miens... lol ya pas bcp de différence d'age =)

sinon oué chui d'cac avec "rousses-péteuz" (jkiff le pseudo =p) on va pas ne pas te parler pass que "tm" un pion moi jdi calme tes conneries et ne lui répond pas trop violament...

fin wala bizouz !!!
Par maud96 le Mardi 6 juin 2006 à 22:17
J'ai juste "pignolé" dans ton blog (faute de temps), mais je le trouve sympa ! bisous. Et j'espère que l'Octodon va bien (depuis 1 mois que tu l'héberges...)
Par abricot-sponge le Vendredi 1er octobre 2010 à 23:21
Merci de ton passage et de ton commentaire ^^ ca fait trop plaisir :) j'ai décidé de parcourir ton blog en passant par la fin et d'entrée, j'adore ton octodon *-*
Par mapenzi01 le Dimanche 20 février 2011 à 2:04
Mince, j'etais sure de t'avoir repondu! Si tu ne te souviens pas tu m'avait demande où voir des dramas! Donc ce que tu peux faire c'est aller sur Mysoju où tu trouveras des dramas en streaming et en vosta pour la vostfr tu as Dramaguru!

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast