Mardi 11 décembre 2007 à 21:34

Parce que l'espoir fait vivre et que j'suis encore une grande rêveuse du haut de mes 17 ans (bien tassés) mais aussi parce que je veux pas m'avouer que j'ai de la merde dans les yeux, j'attend ...

"Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme"

Par Guigui le Mercredi 12 décembre 2007 à 13:08
Ralala je suis mentalement avec toi ma tite anne-laure a dorée ^^ , moi aussi j'attend -_-
Par élodie le Jeudi 13 décembre 2007 à 13:07
Je vois que tu as posté cet article durant notre conversation par message !!!
Oh, je sens un petit coup de déprime... Déjà, je suis là si tu veux parler...
C'est vrai que l'attente n'est pas facile mais ne tkt pas, viendra bien un moment où ça te tombera dessus... Et souvent quand on s'y attend le moins crois moi...
Je suis là et pareil pour toi mon pti guillaume !!
Gros bisous
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 14 décembre 2007 à 23:09
mais il faut toujours réver
j'ai seize ans et j'espère bien que l'année prochaine
je rêverai encore
:)
Par winniethepooh le Lundi 31 mars 2008 à 20:57
trop belle cette image je l'adore
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2354766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast