Jeudi 17 février 2011 à 17:00

Il fallait bien que ça m'arrive... Je me suis fait taguée X)  Merci à ma chère amie Abricot-Sponge, n'hésitez pas à aller l'embêter XD  ==> abricot-sponge.cowblog.fr (pas frappé, c'est toi qu'à commencé =P )


http://anne-laure.cowblog.fr/images/23562917171.png


1/ Pourquoi j'ai créé un blog ?

Alors là, bonne question ! Ca remonte à tellement loin, que je ne m'en souviens plus... Faut dire que  je suis une vieille sur cette plateforme, j'étais déjà dans les premiers à avoir un blog sur cowboys !  Mais je pense que j'ai suivis un effet de mode et qu'en réalité, ça m'a plu et donc depuis, je continue XD

2/ Quel type de blog je lis ?

Je n'ai pas de type de blogs particuliers, j'aime bien ceux traitant des livres, des films mais aussi ceux de photographes et dessinateurs en herbe (histoire de me dégouter d'être passé à côté de ma vocation ^^). Sinon, je regarde aussi certains blogs perso que je suis depuis longtemps =)

3/ La marque de mon maquillage favori ? + 4/ La marque de ma voiture préférée ? + 5/ La marque de fringues que je préfère ?
Pas de marque préférée  ! Comme dans tout ce que je fais, je marche au coup de coeur ! =D

6/ Un produit de maquillage indispensable ?
Mon fond de teint ! Si par malheur j'ai oublié d'en mettre, je me sens mal >_< (c'est psychologique mais c'est comme ça ! )

7/ Mon gadget indispensable ?
Je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme un gadget vu le prix que coute ces petites choses, mais je dirais : mon ordinateur portable ! Qu'il ait ou non internet m'importe peu, je suis complétement perdue si je n'ai pas mon pc avec son traitement de texte et tous les outils qu'on peut y trouver...

8/ Ma couleur favorite ?
Même si on assimile souvent cette couleur aux garçons, j'adore le bleu =D Bon, et j'avoue aimer aussi beaucoup le vert et le noir... (arg, c'est plus une seule couleur ça XD)

9/ Mon film préféré ?
Oulà...C'est obligé ? XD Non parce que là comme ça y a un nombre incalculable de titres qui me viennent en tête... Mais je dirais que celui qui m'a le plus marqué et qu'à l'heure actuelle je pourrais regarder 50 fois de suite : X.Men <3 (j'aime beaucoup la suite mais celui-là était le premier de la saga et le seul dont je connais tous les dialogues par coeur X) ) .

10/ Mon livre favori ?
Pareil que pour les films...Cependant celui qui aura changé à jamais ma vie reste sans conteste Harry Potter. Je sais ça fait cliché mais après tout, peut être suis je moi même un cliché vivant ? XD

11/ Mon parfum ?
Mouhahahaha alors là XD Je n'en ai pas qu'un, je fais un roulement entre : Black XS de Paco Rabanne , Nina et Ricci Ricci de Nina Ricci et Fuel for life de Diesel =D En ce moment, c'est le dernier que je met ^^

12/ Dans mon sac, on trouve quoi ?
Le grand bazar, un peu comme dans tous les sacs de filles non ? XD Non, plus sérieusement : porte-feuille, stylos avec un carnet, des ticket de cinéma et de caisse, mes clefs (avec mon porte clé ramené par une amie du Maroc),  du déo vanille, des shewing gum au cassis (très important comme détail !) et tous les éléments indispensables qu'une fille se doit d'avoir dans son sac (si vous n'avez pas compris ce dont je parle, ce n'est plus de mon ressort XD ).

13/ Le pays que j'aimerais visiter et pourquoi ?
Alors sans réfléchir, je dirais les USA =) Parce qu'on est tous à l'heure actuelle baigné par des séries made in USA, j'aimerais voir par moi-même le pays et ses merveilles =D J'aimerais beaucoup aller en Chine aussi mais s'il s'avère que rien ne change d'ici là, je vais partir m'y installer un an ou deux l'année prochaine =) Il s'avère que j'ai quelqu'un qui m'est proche qui m'a trouvé une place là bas, le temps que je sache que faire de ma vie =X. Mais si j'avais un pays ou j'aimerais rester y vivre et ce pour toute ma vie, c'est le Canada ! Le pourquoi du comment ? Bah, c'est un peu inexplicable, c'est viscéral ! Comme si une petite voix me disait sans cesse : "c'est là bas qu'est ta place" (^^" après tout ça, vous allez me prendre pour une cinglée XD Jeanne d'Arc le retour ! =X )

14/ Quel serait le monde du travail idéal ?
Un travail où chacun exerce au mieux ses capacités et ceux en le faisant avec enthousiasme (après tout, c'est toujours mieux que de faire son boulot en tirant la tronche ! >_< ) et surtout, sans commérage de boulot (vous savez ces faux culs qui croient tout savoir mieux que vous sur votre propre vie...). Ah oui, et des horaires s'adaptant au mieux aux gens (par exemple je sais que je suis plus productive la nuit que le jour...)

Maintenant, pour ce qui est des tags, je vais réfléchir XD
Par abricot-sponge le Jeudi 17 février 2011 à 19:34
ma chère amie, je t'admire ! T'es la seule personne que j'ai taggué à l'avoir fait ! Bravo à toi ! Harry Potter est super, tous d'ailleurs, j'ai oublié de les citer ds mes livres huhu...
Par Macmouth le Vendredi 18 février 2011 à 13:12
Ça n'est pas parce que c'est connu et qu'un effet commercial s'est greffé autour qu'il faut conclure que ça fait "cliché" d'aimer Harry Potter.
Alors vive Harry Potter, un point c'est tout !
(Et puis, tu l'as cité dans tes livres préférés, non dans les films, alors c'est tout à ton honneur :p).
Par Running-Free le Vendredi 18 février 2011 à 13:44
Sur Ebay ^^
Par LeblogdeTiti le Lundi 21 février 2011 à 20:44
Sympa, on en apprend un peu plus sur toi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3087325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast