Dimanche 9 septembre 2007 à 17:48

L'article d'aujourd'hui ne sera pas dédié au Destin de Lisa ( Renaud *-* ) mais bel et bien à la dernière soirée organisée entre cousins quelques jours avant la rentrée !! ^^ Au programme ( et quel programme !! ) gros délires en tout genre sur le générique d'une certaine série (dont le nom restera secret), piscine et le comble du comble: karaoké !! XD Soirée inoubliable surtout les gros pétages de cable sur le: Je t'aime ! ^^ Fallait quant même réussir à brailler encore plus fort que Lara Fabian... La côte des filles est remontée en flèche grâce à Crucruche! XD Merci l'artiste ! :)


Je tenais à remercier Guillaume d'avoir pris cette photo qui celon moi fait vraiment peur... Entre moi qui tire une tronche genre j'vais te flinguer et Némo qui a avalé son dentier... -_- On est vraiment pas aidé avec tout ça ! XD


Et voilà mon chevelu de couz' avec un Pikatchu sur le dos.... XD
Ca c'est la rebel attitude... >_<'  N'allez pas croire que je le connais, c'est un parfait étranger qui se trouve dans ma chambre... T_T j'vais me faire tapper dessus avec mes conneries... :D


Cette fois-ci en plus d'avoir d'avoir mon cher Guigui en image, vous allez pouvoir écouter sa magnifique voix... La vidéo est pas longue mais bon, ça mérite quand même de la regarder... XD Nous pourrons aussi noter le romantisme remarquable dont mon cher couz' fait preuve...





Après cette voix magnifiquement suave, nous avons le droit à un magnifique duo de la mort qui tue de Ma biche alias mon bouche trou d'amour et moi même... XD Il était à peut près 3h30 du matin et la fatigue commençait à se faire ressentir... -_- Les cordes vocales ont souffert ce soir là... Surtout au moment du Je t'aimmmeeeeeuuuuuuuhhhhhh !! Dommage qu'on l'ai pas prise en vidéo parce que là c'était un truc de malade... C'était plus chanter mais plutôt brailler... XD On se demande qui a osé faire ça... *-*






Une petite dernière pour la route où tout la petite famille chante même si on entend pas Ma biche... Enfin bon, c'est magnifique ^^ Vous pouvez observer presque tout au long de la vidéo ma cousine adorée alias Ma femme chanté et beuger par moment... XD On est des fou quand même... :D


Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures pleines de rebondissements et à vous les studios !! ^^


HORS SUJET:

 <--- Petit hors sujet dédié à ma couz' adorée Elodie !! ^^ Voilà l'une des fameuses photos devant laquelle on m'a sorti : " Ils sont drôlement bien tes amis... Tu me présenteras le beau brun... " Y a des gens qui sont vraiment chelou un truc de malade...Et pis d'abord le beau brun comme elle dit j'le garde pour moi... Genre j'vais partager mon mec avec elle... Elle m'a prise pour un chips XD [Vivement les vacances d'été rien qu'en amoureux!!  *-* Elodie, on va s'amuser l'année prochaine avec eux !! ] >_< Et Aurore qui se marrait comme une cinglée à côté de moi... MDr Enfin bon le pire c'est quand même quand elle a sorti à sa voisine le plus sérieusement du monde: "ce sont les amis d'Anne-Laure"... Ca m'a achevé ! XD
On a le style ou on l'a pas après tout... ^^ Nous ça va on est les pros-du-18 !! :)


J'vous n'aime fort les couz'


Par ta ptite femme !! le Lundi 10 septembre 2007 à 17:41
Super commentaire !!! Je tiens à dire que c'est bien résumé mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à regarder les vidéos ?????
La chanson "Je t'aime" était tellement sublime qu'elle en a réveillé tout le quartier je suis sûre !!!!!!
En tout cas, c'était une super soirée même si les paroles n'étaient pas encore au point car la chanson n'avait même pas commencé que la page des paroles avait déjà changé !!!!!!!!
Merci aussi pour cette petite dédicace avec la photo de tes amis !!!!!! C'est vrai que ça fait vraiment genre !!!! On peut dire qu'on entend des conneries à longueur de journée !!!!! Il y en a qui ne se rendent pas comptent de ce qu'ils disent !!!!
Et moi, je dis Vivement l'été prochain car après notre boulot de facteur, nous allons dans le fameux pays (qui restera inconnu) retrouver nos deux hommes !!!!!!!!!!! Attendez-nous, on arrive !!!!!!
Gros bisous à toi ma femme et vive les fixes avec les yeux qui pétillent avec pleins d'étoiles !!!!!!!!!!!! J'ai adoré !!!!!
Et vas-y que tu fesais exprès d'envoyer les balles vers maillot jaune hein ???!!!!!!! Sacré chieuse quand même !!!!!! C'est comme ça que je t'adore !!!!
Gros bisous !!
Par fin's le Lundi 10 septembre 2007 à 21:34
mdr ! c vrai k'tu tire la tronche sur la tof ! xD

et pas mal le coup du dentier, j'me dizai bien k'y'avait 1 truc ki cloche ! mdr
Par fin's le Lundi 10 septembre 2007 à 21:40
c ki la blerotte k cru ke c t t potes ? xD
Par Guigui le Mercredi 12 septembre 2007 à 16:55
^^ simpatiques journées avec vous les couzines!!! ^^ super soirée karaoké .... (je sent venir les foutage de gueule :/ ^^ ) mais comme le dit élo, ont ne peu pas lire les vidéo ...... (ou alor c'est encor moi qui beug ^^) sinon.... jpourais avoir le titre du sénar???? paske soit vous me l'avez pas dit, soit je m'en rapel pu :s :p ^^
Bizouxxxxxxx à vous!!!!!!!
Par musiclaura le Samedi 22 septembre 2007 à 16:42
slt kom promi jte lach d com sinon jvé encor me fer enguelé mdr
euh c ke tu le coné le pti julien???? paske si tu le coné fodra ktu mle présente il é tro bo !!!! lol
Par Emilie le Samedi 22 septembre 2007 à 22:39
Ah j'ai failli oublier de te mettre des com's comme je t'avais promis ! Donc voila je le fais !
Les vidéos sont très fortes !! Et dire que tout le monde peut les voir ! Mdrr ! J'ai honte !
J'ai mis du temps à m'y mettre au karaoké mais bon ... Je m'y suis mise qu'à la fin !!! ^ ^
Sinon c'était super !
Gros biiiiizoux !
Par Emilie le Mardi 24 juin 2008 à 17:02
Ah le karaoké =)
J'viens de relire le 'Hors sujet' et serieux ils sont forts ceux qui t'ont dit ca =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2195027

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast