Samedi 1er septembre 2007 à 0:35

En ce moment, pour des raisons que j'ignore, c'est gros pétage de cable sur la série Le Destin de Lisa... Ce ne sont pas mes couz' qui vont dirent le contraire ^^ Alors parce qu'en ce moment je suis heureuse de vivre, que j'vois la vie en rose grâce à certaines personnes, je leur dédie cet article avec des vidéos (pas encore celles qu'ils attendent, j'voudrais pas leur foutre la honte de suite XD ) qui devraient leur rappeller certaines choses qu'on a partagé... ^^

J'vous aime les couz' de tout mon coeur, vous êtes mes bouches trous préférés XD




Alors cette vidéo là est pour une personne avec qui je partage énormément de chose depuis peu... T'es ma cousine mais bon, on s'est jamais aussi bien entendue qu'en ce moment... ^^ La vie à fait que beaucoup de choses se sont déroulées nous permettant ainsi de nous rapprocher ! >_<  J'te remercie d'être là pour te délirer avec moi sur les mêmes choses... J'te remercie aussi des nombreux moments phylosophiques qu'on partage! J'espère qu'on continuera à être aussi proche qu'on l'est ^^ Après tout, t'es une de mes bouches trous préférés ! Et pis, t'es ma femme aussi, c'est primordial ^^ J'espère qu'aucun petit homme vert se mettra en travers de notre amitié parce que sinon je l'attaque à coup de panaché !! J'te donne quand même un tit conseil que j'devrais aussi appliquer: arrête de regarder la vidéo parce que ça t'fais du mal...
 Merci Elo d'être là...



Cette vidéo là est dédié à mon cousin le caniche mouillé ! ^^ Si tu regarde bien la vidéo, tu vas remarqué que ça se passe comme avec ton duvet... Comme quoi, y a pas que dans les films que ça se arrive...  XD Et puis après tout, depuis le nombre de fois que j'parle de cette scène, j'pouvais quand même pas me permettre de ne pas la montrer à mes couz'... Quand je disais qu'il s'était cassé la figure du lit et qu'on me croyais pas... XD Merci mon Guigui d'être là depuis tant de temps à mes côtés malgrè que je sois une chieuse ( suis pas la seule d'ailleurs :P ) Et ça se dilure... Ca serait vraiment pitoyable que notre amitié ne dure pas encore plusieurs années... Qui sais, tu seras peut être marié avec celle que tu aimes :) Pas de critique là dedans XD Va pas me frapper... T_T J'te souhaite tout le bonheur du monde mon couz' mais tu vas pas t'en sortir comme ça, la vidéo où tu chante magnifiquement bien sera quand même diffusée... XD J'imagine bien ta tête quand tu liras l'article... XP Moi aussi je t'aime mon Guigui... ^^


On dit toujours le meilleur pour la fin c'est pourquoi cette vidéo est réservé à ma bouche trou d'amour: ma Biche ! ^^ J'te remercie des nombreux délire qu'on partage toute les deux sur des trucs tellement débiles que ça en devient pitoyable... XD Après tout, on a le style ou on l'a pas !! ^^ On est pas les pros-du-18 pour rien... ^^ J'espère que rien ne changera jamais entre nous même si par moment on se prend la tête pour rien et que deux secondes après on se remarre comme des dindes (pas comme les poufs car on a le cerveau en plus mais presque) Et pis on va pas se faire marcher sur les pieds par l'autre botte de foin !! J'dis haut et fort: révolution !! ^^
 Te quierro mucho ma biche !





J'vous n'aime les couz' et j'vous remercie d'être là et de m'accepter comme j'suis avec toute mes différences (j'croirais entendre ma biche chanter là XD ) et surtout pensons qu'on va devenir célèbres avec notre pur scénario de ouf !! ^^ Et surtout, ligoter moi la prochaine fois que je chante sinon vais réveiller les parents... -_- Mais surtout faîtes moi arrêter de regarder cette série sinon j'vais devenir fleurs bleu... J'sais élo, ça nous fait du mal mais bon, y a pas de mal à se faire du bien !! ^^ J'vois la vie en rose maintenant XD Et surtout j'ai un cable qu'a du me lâcher... ^^

Par Guigui le Samedi 1er septembre 2007 à 9:35
Je en sais que dire ma très chères couzine adourée ;p à par que en ce moment il faudrait arrêter les pétages de cable ;p (super idée quand même ce générique, ça va donner une veritabvle raison à émilie de me foutre des baffes -_- :p) mais bon on passe toujours de super bon moment avec les couzines!!! Et ne t'inquiète pas Anne-Laure, je vais encore te faire chier un bon moment ;p jsuis la depuis 4 ans jpeux bien continuer à te suporter bien que tu sois une ChIeUsE (ça doit être de familles paske les deux autre couzinnes sonnt aussi chieuse que toi^^, et moi je suis pas mal gratinné... No Comment Please :p) mais bon jvous aimeuhh kan même ;p.... Qui sais Peut être que jme marierais... xD et non jvais pas te frapper juste te tapotter... ;p mais ne t'inquiète pas, I Can't Waiting No Longer ^^ . Sinon Pour ce qui est de mon duvet je tien à m'excuser, mais il est vieux (comme l'a dit NeNess, il date de 1900 et quelque donc on peu comprendre qu'il perde ses plumes (mais il tien chaud !!!) ... OUI ! je sais pertinament que je chante à merveille, c'est pour cela, d'ailleur, que je pense me présenter au casting de la nouvelle star, Il serait vraiment dommage de louper un chanteur tel que moi!!!! -_- ^_^'( Qui sais je passerais peux être dans les inoubliables xD). Jj'atends impatiemment l'article de notre soirée (c'est koi ce karaoké???? "ptite dédi eu pti homme vert ;p") car je croi que ça ne vas pas être mal (et pas seuleument pour moi ;p)!!! ViVe Lara Faban!!!!!!!!!!!! xD Jvous n'aimeuuh les couzineuuhh!!! Bizouxxx
Par ta femme !! le Samedi 1er septembre 2007 à 18:33
Merci beaucoup pour cet article que tu nous dédies !!!!!!
Il est vrai que depuis peu, nous partageons de supers moments et j'en suis très contente. Avant, nous n'étions pas forcément très proche mais la vie a décidé de nous rapprocher avec de très bons délires et tout à la clef !!!!!!
J'adore tous ces moments qu'ils soient aussi bien délirants que sérieux ...
Moi aussi, j'espère pouvoir être aussi proche le plus longtemps possible et ne t"inquiète pas, je ferais tout pour qu'aucun petit homme vert ne nous fasse de mauvais tours !!!!!
Je peux bien rêver un peu en regardant le Destin de Lisa même s'il est vrai que cela me fait du mal car je pense que cette histoire est très rare dans la vraie vie ...
J'ai trop trop hâte de voir la diffusion du chef d'oeuvre de guillaume !!!! Attends Guillaume, tu vas faire un carton !!!!! Plus tard, on dira "waouh ça a débuté avec un simple karaoké et aujourd'hui tu deviens disque d'or " !!!!!!!!!!!!!
Je me vois bien aussi dans quelques années à regarder les DVD du destin de Lisa avec Anne-Laure et à pleurer comme des madeleines !!!!!!! Certains diront que ça se dilure !!!!!! Mais bon, ceux pour qui on n'est pas assez bien, on les emmer... (BIP) !!!!!
J'espère que tu vas continuer à voir la vie en rose !!!!
Gros bisous ma femme et t'inquiète, je suis là si tu as besoin ...

Par Shadow-diary le Mardi 4 septembre 2007 à 15:17
Il faut appeller pour avoir un code. Mais tu n'as pas participé à mon concours, si ?
Dans ca cas là... Je ne vois pas pourquoi je te payerais ton premium xD
Par Shadow-diary le Mardi 4 septembre 2007 à 15:18
xD
Je me disais aussi, désolé j'avais mal compris, le numero est :
0899191424. Mais appelle aujourd'hui ou demain car le numéro change souvent.
Par Emilie le Samedi 22 septembre 2007 à 22:48
Super article ! C'est clair qu'on a eu trop de bons délirs et j'espère que ca va continuer ! Des trucs tellement débiles que ça en devient grave !
Et puis faut pas oublier qu'on est le spros du 18 même si certain dise le contraire (je ne citerais pas de nom) ! On a le style quoi ! ^^
Et puis botte de foin va falloir qu'elle fasse gaffe ! Mdr ! Sinon révolution ! ^^
Non mais oh faut pas deconner ! Elle nous a pris pour des chips ! Mdrr
Gros biiiizoux ma crucruche d'amooouuur
Te quiero mucho
Par Emilie le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:49
La classe ça s'explique pas, ça se contaste ! ^ ^
Désolé j'ai appris ça aujourd'hui en sport et ça m'a fait penser à tOi ! Et à moi aussi ! Lool !
Parce que c'est biien connu qu'on a la classe! ^ ^
Grous biiiizoux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2175612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast