Vendredi 23 juin 2006 à 16:00


Depuis que la nouvelle star est terminée, je voulais faire un article spécial grimaces ! ^^ J'aurais pu me réveillé avant mais bon... en fait, j'avais la grosse fleme de refaire cet article car, la première fois que je l'ai fait, je l'avais casiment finit et...coupure d'internet... -_- J'étais ravie c'est pourquoi j'ai mis autant de temps avant le remettre ! :p Aujourd'hui j'ai rien d'autre à faire donc... lol  Voici donc un article dédié aux grimaces de notre jury !! Ensuite, je vous mettrais les candidats que j'ai aimé le plus au cours de cette aventure !! :)



Première grimace: Mariane James ! ^^ Y a pas à dire elle est délire ! :)



Je sais pas pourquoi celle là j'ai voulue la mettre car Dove Attila a une tête qui me fait peur là. T_T Ouaaaaaaa maman  :'(




Je suis totalement frustée, outragée !! J'ai pas trouvé une seule photo ou Manu Katché fait une grimace !!! C'est un vrai outrage ! Il m'ennerve pas possible !! Il peut pas faire des grimaces de temps en temps comme tout le monde? o_0 Je veux bien que ça fasse 15 ans qu'il fait de la zic mais quand même... -_-



Etant très furax de ne pas pouvoir mettre une photo de Manu Katché grimaçant, je me suis un peu acharné sur André Manoukian! Je tiens à dire que je n'ai rien à contre lui mais vu que c'est lui qui fait le plus de grimace ou de tête chelou, et bah voilà quoi... Enfin bon lol il m'a bien fait délirer avec ses cowboys qui s'embrassent sous la tente... XD N'importe quoi quand même ! mdr



Cette photo là sera sans commentaire... expldr  :p Encore désolée, j'ai rien contre lui mais vu que c'est le dernier dans l'article sur le jury et vu que je me suis passablement ennervée pour trouvée des photos de Manu Katché grimaçant, et bah suis sorry pour lui! ^^


Et oui, la première partie de mon article étant terminée, je vais vous montrer les candidats que j'aimais le plus durant cette grande et belle aventure qu'était la Nouvelle Star! (faudrais peut être que je pense à devenir prof de français, des fois je tourne de ces phrases, comme dirait Delphine ^^ lol bonbon roseuuuuuhhhhh !!  )


Et oui, lui c'était l'un de mes préférés !! ^^ Il a une voix magnifique et je lui trouve un certain charisme ! D'ailleurs il faut croire que je n'étais pas la seule à penser ça vu qu'il a été nominé Nouvelle Star 2006 !! ^^ Chapeau bas mon cher Christophe! Et, je ne dirais qu'une chose: Vive la Turtle attitude !! ^^


Voilà ma seconde chouchou ! ^^


 J'adorais sa voix de diva même si parfois il faut l'admettre elle en faisait un peu trop ! Mais ça ne l'a pas empêché d'arriver en finale contre Christophe! Je suis admirative devant elle ! ^^ En plus, elle s'assume comme elle est! :) A t elle découvert son doudou toutes options? Mystère pour le moment, mais qui sait, on le sera peut être un jour? ^^


Peut être que certains seront étonnés par ce que je vais dire mais pour moi Valérie était quelqu'un que j'admirais beaucoup! En elle je me reconnaissais un peu... Elle est restée elle même jusqu'au bout et ça c'est drôlement bien! ^^ Bravo !



Ah, Florian qi il n'avait été question que de mon jugement, j'aurais préféré cent fois que ce soit lui qui reste au lieu de Gael. Je l'avoue, Gael je pouvais pas le voir! Sais pas pourquoi mais bon... C'est la vie... :'(


Alors lui, il pourra se vanter de m'avoir tappé les nerfs!! J'aimais énormément sa voix mais le gros hic c'est que je le trouvais beaucoup trop oeil de cocker... On aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer à chaque fois qu'il parlait avec ses yeux brillants... C'est sûr que dans certaines chanson, ça donnait vie mais après, ça me donnait une euverdose... Enfin bon, je l'aimais bien quand même.



C'est une fille que je n'aimais pas au début de l'émission mais qui peu à peu prenait sa place de telles manières qu'à la fin je trouvais ça normal qu'elle soit arrivé jusque là ou elle est arrivé! Je peut vous dire que quand j'ai vu qu'elle restait seule avec Gael, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque! -_- Mais bon, c'est Gael qui a été préféré... T_T


Une petite dernière pour la route, voici mon image coup de coeur ! ^^ Et oui, ça m'a rappellé des délires que j'avais avec quelqu'un... Expldr XD Enfin bon c'est psycko érotique tout ça... Non, Erotico pathétique ira peut être mieux... :p



Et voilà, c'étais Anne-Laure en direct d'un article complétement débile et inutile mais qui la fait bien marré ! ^^ A vous les sudios !!



PS: Si quelqu'un trouve les dates de casting de la Nouvelle Star de l'année prochaine, j'aimerais bien que vous me les donniez car comme prévu même si il y a eu quelques changements de programme j'irais me présenter rien que pour tenir mon pari ! ^^

Par flower-of-spring le Mardi 27 juin 2006 à 18:59
C'est qui qui (C'est kiki, la ch'tite souris ! Hum, je pars dans mon délires tte seule je me calme -_-) Donc, c'est qui qui a gagné ?

En Francais : Qui-est-ce qui a gagné ?

I'm Just Crazy -_-'
Par youkyoukyouk le Jeudi 29 juin 2006 à 12:13
C'est Christophe le vainqeur
Personnellement je voulais voir Célia en Final moi mais malheureusement je dévait êtr ele seul vu qu'elle est parti après 2 primes...
Par yuki le Samedi 5 août 2006 à 14:02
hummm c'est psycho erotique tout ça expdr ça m'a rapellé pas mal de truc lol hum pour les casting si jai bien compris cest en janvier et faut reserver ou un truc dans le genre
just c'est bien erotiquo pathetique tout ça loooool
Par rowa le Dimanche 20 août 2006 à 22:31
j'aime les photos
Par regardetueuz le Mercredi 23 août 2006 à 15:31
j'aime bien la tete de celui qui s'appelle bruno... il ressemble à brian molko ^^
Par émeline le Dimanche 8 octobre 2006 à 21:48
marianne james est trop tripante sur la tof
bon a quand le jour ou on ira se ridiculisé devant la caméra? mdr
bon on passera au bétisier en plus lol
Par photo.g.ny le Mercredi 15 novembre 2006 à 17:43
Putain Florian .. Je bave .. Rolalala ..
Et moi non plus j'pouvais pas le piffrer Gael ^^
Par fin's le Samedi 25 novembre 2006 à 14:45
jaaaaaadooooooooooooooooorrrrrrreeeee la grimace de Marianne, c vrai, elle est exélante cette dame !! elle devrai faire humouriste !!
et la tete de Dove sur la 2ieme tof me fait pensser a Rrrrrrrrrrrr (lilive) XD mdrrrr! lool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/840870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast