Vendredi 21 janvier 2011 à 0:17

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/Les_emotifs_anonymes_grande.jpgJe ne suis pas morte ! Et non, juste un peu KO de voir que rien ne va forcément comme j'aimerais que cela se passe...Résultat, mode culcul lapraline enclenché à regarder des films d'amour à la con qui font mal... Parce que vous savez, quand vous essayez de sortir quelqu'un de votre tête, vous avez étrangement un instinct masochisme qui ressort...Bah oui, vous regardez des films qui vous font penser sans cesse à lui, des musiques qui vous rappelles des moments passés avec lui... Vous vous complaisez dans votre malheur en quelque sorte...bah c'est exactement ce que je fais en ce moment ! A chaque truc que je vois, je pense à lui en me disant "ah, ça serait bien de faire ça avec"...blablabla.... Ca craint le pâté moi j'vous le dis !

Vous croyez que si je m'exile loin à l'autre bout de la planète, ça ira mieux ? Non parce que sinon, je signe tout de suite et je pars dans la minute !

A envie de vivre une histoire d'amour avec un grand H et un grand A !! C'est quand même pas trop demandé si ? Et dire que je pensais qu'il était l'homme avec un grand H... Vous savez, celui qu'on appelle communément l'homme de votre vie...

Enfin bon, sur ces bonnes paroles, j'ai eu le 18, 21 ans =) Je suis majeure dans tous les pays du monde ^^ Si c'est pas la classe ça ! XD 

PS : voilà le genre de film que je regarde en ce moment...manquerais plus que je regarde Autant l'emporte le vent...Ceci dit j'ai beaucoup aimé les Emotifs Anonymes =D et puis...Ca ressemble tellement à notre histoire...ça en devient affligeant !

Par abricot-sponge le Vendredi 21 janvier 2011 à 11:51
Ah !!! Tu es revienduuuue ^^"

Je connais parfaitement le syndrôme de "je-regarde-les-films-qui-me-font-penser-à-lui-ou-qu'on-a-vus-ensemble"

Pour ma veste Jack, bah.... je l'ai acheté à Disneyland l'an dernier.
Bon anniversaire en retard, moi c'est demain hihi ^^

Biyouuuux
Par abricot-sponge le Samedi 22 janvier 2011 à 22:08
merci de m'avoir souhaité mon anniv' =) <3
Par Running-Free le Jeudi 27 janvier 2011 à 20:46
Oui x)
Par mapenzi01 le Samedi 12 février 2011 à 18:36
Bon anniversaire en retard et merci d'etre passée sur mon blog! En ce qui concerne les drama tu peux les voir sur My soju ou ls telecharger sur Newasia ou Let's look en autres!

J'espere t'avoir aide!

A plus!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3079946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast