Mercredi 9 mars 2011 à 21:30

Je me sens bien...
 
Mon esprit est apaisé... 

Mon coeur quant à lui est rassuré sur certaines choses...
 

 
Par Kyra le Mercredi 9 mars 2011 à 22:11
Ca fait du bien un peu de calme parfois.
En espérant qu'il dure. :)
Bonne soirée à toi.
Par Macmouth le Mercredi 9 mars 2011 à 22:52
Ouiiiii je suis tout à fait d'accord avec ta phrase : "Notre Dame de Paris est et restera à tout jamais la meilleure comédie musicale de tous les temps !!" :D

Cet article fait très plaisir à lire en tout cas... Je suis heureuse que ces choses positives et rassurantes t'arrivent, surtout après ton article du 26 Février qui était resté sans suite..!
Par abricot-sponge le Vendredi 18 mars 2011 à 16:29
je suis ravie que tu ailles mieux, vraiment !! continues comme ça !! bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3092510

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast