Lundi 26 septembre 2011 à 23:16

Mouhahahaha =D
Ca y est, j'ai enfin réussi à capturer mon Daminou chéri !! <3 Ca fera une semaine demain matin ! ^^
Depuis presque un an que j'attendais ça !  =)
Qu'il est mignon mon beau brun aux yeux bleu ! *-*
Pour l'événement, j'avais fait un tit manga mais pas de bol, mon scanner est mort >_<



" O = Non mais d'abord, je suis sûre que Damien est homo !
  C = Lequel ?
  O = Damien M pardi ! L'autre il a une copine !
  AL = De qui vous parlez ? 
  O = Ton cher et tendre !
  AL = Il a fait quoi ?
  C = Rien, on disait qu'on va finir par croire qu'il est homo, il nous a jamais présenté de fille...D'ailleurs, il nous parle jamais de filles !
  AL = Je peux vous dire qu'il est pas homo !
  O = Ah ouais, tu vois ça de ta fenêtre ?! Ca t'arrangerais ! Mais tu sais Anne-Laure, arrêtes de t'accrocher à lui ! Tu te fais souffrir !
  AL = Mais puisque je vous dit qu'il est pas homo !
  C = Tu te voiles la face ! Mais tu sais si tu as besoin d'en parler, on est là !

  AL = Il est pas homo, je sors avec lui...
  O = Non mais t'inquiètes, y a pleins de mecs sur terre, tu vas bien en trouver un pour toi !
  AL = Mais puisque je vous dit que je sors avec...
  C = Mais oui, t'es super, tu vas trouver un mec super !
  AL = MAIS PUTAIN PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE SORS AVEC !!
  O + C = 0_0 (après plusieurs secondes d'un blanc assez intense)
  O = depuis quand ?
  AL = Mardi ! =D
  C = Ah...."

http://anne-laure.cowblog.fr/images/221416Y88LJZZHKZZPCIBRPZ4EQERBN4L4TY1111432487129kevincostner6h231530lH161405L.jpg
Mon Daminou, je t'aime ! <3



Ah oui, un petit coup de gueule contre les hommes qui se croient irrésistibles et qui croient que parce qu'on leur parle on est à fond sur eux... Il m'est arrivé ça cette semaine et sérieux...C'est pathétique ! =@
Par coldtroll le Lundi 26 septembre 2011 à 23:36
la tag se barre en sucette, si tu as une adresse mail, je peux t'envoyer une capture d'écran
oui, j'ai lu l'ombre du vent en premier ^^
Par abricot-sponge le Mardi 27 septembre 2011 à 10:05
ah, toi aussi ton chéri s'appelle Damien ? ^^
Bon, bah... ma doll s'appelle................... ANNE-LAURE huhu !!!!!!!
Passe une bonne journée ma belle, moi j'attends ma maman, elle doit s'être perdue pour arriver jusque chez moi, chose pas facile ^^
Par davdu le Samedi 15 octobre 2011 à 0:53
Moi je te recommande d'arreter d'ecrire des aneies de pré-pubéres ,c'est ffligeant de lire la médiocrité de tes intervention ,c'est plutot sur VDM que tu devrais enrichir les Posts.

Cordlt
Par davdu le Samedi 15 octobre 2011 à 0:59
dsl pour les fautes d'orthographes ,qd je suis sur ce genre de contenu ,j'accroche mon cerveau au porte manteau .
Sans blagues ,c'est comme les bouchons sur les routes ,on se dit vraiment qu'il y en a qui aurait du rester chez eux à lire Marie Claire ou entrevue.
Des millions de nanas ont un homme au moins aussi regardable que ton Damien ,est ce que je créér un Blog à chaque fois que monte dans une fille ,non alors fais pareil et laisse s'exprimer ceux qui on des choses à dire
ps: Quel con celui la diras tu ,pour qui se prend il ? et oui mais il faut entendre la réalité parfois ,qu'en j'avais 11 ans ,comme toi ,je faisais à peine mieux ,je te le concéde.
Par invidia le Samedi 22 octobre 2011 à 21:44
0_0
Je viens de lire l'article d'avant, puis celui-là, puis le commentaire de davdu et... Euh... y a vraiment des cons sur cette planète. Je conçois qu'on puisse laisser des commentaires abjectes sur des blogs de neuneus qui ne savent pas écrire correctement français, qui s'excitent pour des conneries etc (même si c'est pas gentil). Mais là.. je comprends pas l'intérêt d'un tel commentaire. Je vois pas en quoi cet article est ridicule/semble avoir été écrit par une gamine de 11 ans...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3140349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast