Mardi 7 mars 2006 à 20:10

Et oui, dans la nuit de vendredi à samedi, il a énormément neigé dans la région centre, ce qui est très très rare !! ^^ C'est pour cette simple et unique raison que je lui dédie (à la neige) un article rien qu'à elle avec des photos sur mon blog !! ^^



C'est la première chose que j'ai vue le samedi matin en me levant !! ^^ N'es ce pas magnifique ? Je trouve que c'est cette photo la plus belle des trois !! ^^


 


Une autre petite photo de ma cour sous la neige... Elle est beaucoup plus blache que sur la précédante !! ^^ Mais elle reste magnifique !! ^^



Et voilà, une petite dernière pour la route rien que pour moua !! Bah oui, j'avais envie de mettre celle là aussi !! ^^

Par hki.bronzqs le Mardi 7 mars 2006 à 20:17
j'aimerais bien avoir ça moi !
Par yuki le Vendredi 10 mars 2006 à 13:05
kyaahhh c'est zoulieeeeeeee >.< c'etais trop trop beau quand y en avait dommage qu'elle a pas tenu assez longtemp apres c'est des bataille de neige gelée hihihihi
Par Chapters-By-Esther le Mercredi 12 avril 2006 à 22:32
La neige... Le blanc immaculé... C'est beau... :)
Par pUnki-pOuet le Vendredi 14 avril 2006 à 22:08
waaaaaaw trop beau la neige !!! ^^ je love !ah et au passage ! merki d'être passée sur mon blog ! c'est qu'un début et sa fait plaisir de déjà avoir des comm's ^^
bisouilleuh
Par ninon le Mardi 13 juin 2006 à 16:41
Tu voudrais pas devenir photographe? Tu es très douée !!!
Par leratonlaveurmutant le Samedi 7 octobre 2006 à 13:01
hey ta mis 1 com sur mon blog et ui ca fe asser longtemps que je les collex . si tu veur tient ta monadresse msn : leratonlaveurmutant@hotmail.fr






Par beca le Dimanche 14 janvier 2007 à 21:02
c beau la neige mais toute c image c un peu tro... blanc
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/534070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast