Dimanche 12 août 2007 à 18:34

De retour de vacances et déjà une grande bataille s'enguage pour redonner une nouvelle tête à mon blog! ^^ Manquant cruellement d'inspiration, me suis dit, pourquoi pas faire ça... Après tout, je voulais du changement et bah là y en a ! :) C'est pas totalement terminé mais manque cruellement de courage pour continuer pour le moment donc... -_- J'espère quand même rendre personne aveugle :)

Sinon côté vie et bah ça va tranquille ^^ En tout cas me serais bien amusé avec mes couz' XD Et dire que Xav' nous a sorti que les panaché s'était évaporés à cause des tits hommes vert... XP C'était pitoyable... Enfin bon, on pouvait pas faire genre qu'on le connaissait pas vu qu'il était tout le temps avec nous... -_- Rolala et pis le gros souk en pleine nuit pour aller voir ce que les gens faisaient au bord du fleuve... ^^" N'empêche belle partie de flip avec les lampes et surtout l'autre dans sa tante qui s'éclatait à nous faire des signaux... XI C'était wonderfull! ^^ Toute le nuit on avait le droit à la musique à fond... :) Faudra se refaire un tit camping comme ça en famille parce que franchement c'était top !! ^^ Espèrons quand même que l'année prochaine on verra pas notre PEPETTE internationale XD !!!

Les Couz', j'vous n'aime très fort ... enfin, presque tous ;)





Magnifique photo sur laquelle on peut admirer la spontanéité de Xav XD

Par un-jour-tu-seras-grande le Dimanche 12 août 2007 à 19:13
Ah, oui, pour ça, y'en a du changement x] !
Par fin's le Lundi 13 août 2007 à 16:15
oh mon dieu, j'vois comme les chien (en noir et blanc partout) a cause de tes conneries ! ^^ xD
tout ça pour dire ke wé y'a du changement, mais ça manque cruélement de couleur ! ^^

tu sais que j'allais finir par croire que j'te revérais pas avant la rentrée...
déja que ça va etre notre derniere année ! T_T

aller a+ bsx
Par ta femme le Lundi 27 août 2007 à 22:24
Alala que de moments forts avec ces fameux petits hommes verts !!!!! J'ai trop trop adoré le fait de vouloir nous faire croire à une évaporation de panachés !!!! PITOYABLE !!!!
Sinon, on a passé un super séjour !!! On s'est trop trop bien amusé entre les saumons qui remontent le courant, les chansons dans la douche ... !!!
Vivement l'année prochaine mais sans un cousin !!!
Gros bisous !


Par Guigui le Mardi 28 août 2007 à 11:53
Oué ba je sais pas si c ton blog ou si c moi mais jvois quedal :p ^^ tte les images et les textes se mélange .... la galère, mais je me débrouille quand même. Tout ça pour dire que ce camping était super!!!! pas le temps de s'ennuier ^^ vivment qu'on le refasse!!!!! bizouxxxxxxxxx
Par MyMarc le Samedi 22 septembre 2007 à 12:29
coucou il est cool ton blog anne laure lol gros bisous!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2135586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast