Jeudi 11 janvier 2007 à 19:55

Me suis enfin décidée à passer en prémium ! ^^ 


Alors, votre avis sur mon nouvel habillage?


Je sais, il est très bleu... XD Et oui, je peux pas m'en empêcher... ^^ Le bleu et moi, une grande histoire d'amour... :D





Par Tiph le Samedi 13 janvier 2007 à 14:32
oui sai trop beau tu as eu bien fai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par paradoxe le Dimanche 14 janvier 2007 à 12:55
Coucou ! Merci pour ton commentaire de bienvenue ça fait plaisir :D. Ton habillage est vraiment super beau \o/ ! Bravo ;).
Bizoo.
Par DARKSTAR#5 le Dimanche 14 janvier 2007 à 21:12
FRANCHEMEN SA FAI TRO STYLER
Par psycoz le Lundi 15 janvier 2007 à 20:30
bon jte fait un tit coms pour te dire que ton habillage (de blog) est super zolie !!!!
gros smack a pluch
Par aspergilus le Mardi 16 janvier 2007 à 22:16
Oui moi j'ai beaucoup aimé marmalade boy. La dernière fois j'ai hésité à acheter ultramaniac mais je sais pas trop si il vaut le coup ou pas. T'en penses quoi ? Tu l'as lu ?
Ton habillage est très beau.
Bisou
Par aspergilus le Mardi 16 janvier 2007 à 22:17
Oui moi j'ai beaucoup aimé marmalade boy. La dernière fois j'ai hésité à acheter ultramaniac mais je sais pas trop si il vaut le coup ou pas. T'en penses quoi ? Tu l'as lu ?
Ton habillage est très beau.
Bisou
Par kaa le Samedi 20 janvier 2007 à 23:24
j'aime beaucoup cette couleur
magnifique !!!
a propos je viens d'en faire un 2ème moi aussi
dis moi ce que t'en penses
Par this.feeling le Lundi 29 janvier 2007 à 19:38
Héhé fan de DN Angel à ce que je vois ^^ Je ne les ai pas mais j'en ai lu quelques uns =)
Par rosane le Vendredi 23 février 2007 à 20:29
Je trouve qu'il est tres joli et particulier.
Par howl le Vendredi 23 février 2007 à 23:14
très réussi l'habillage ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1520540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast