Mercredi 1er décembre 2010 à 15:32


http://storage.canalblog.com/98/02/603403/44256617.jpg
Les dernières nouveautés du moment :

1/ La neige me rend joyeuse =D
Bon, pour le moment elle ne tient pas mais ça ne serait tarder ! ^^
A passé quelques jours sur Orléans et sérieusement, la ville a de la gueule sous la neige ! =) Peut être que j'irais y vivre l'année prochaine...on verra, cela dépend d'énormément de chose notamment de si j'ai ou non ma licence... Enfin bon, ne parlons pas des sujets qui fâchent ! XD
 

2/ J'ai pris la décision d'annuler mon départ pour la Chine...pour lui ! Après des heures de réflexions plus ou moins animées, ma décision est prise. Erreur ou pas ? On verra bien, au pire j'irais l'année prochaine ! Il est vrai que cela ne coûte rien d'attendre 6 mois de plus juste pour voir comment cela va évoluer... Alea jacta est mes amis !

3/ La refonte finale de mon roman se déroule à une vitesse hallucinante ! =D L'inspiration divine est en moi ! xD Si seulement elle pouvait être encore présente lors des partiels de janvier...ça pourrait m'arranger !

4/ J'ai été voir Harry Potter au ciné et j'avoue avoir été joliment surprise ! J'ai adoré ! J'avoue que la lecture du livre est assez lointaine mais pour ma part il est énorme ! J'avais tellement été déçu par le 6 que j'ai bien cru que je n'irais pas voir le 7 ! Mais en fait si xD Peut être le meilleur de la saga ? A voir...

 

Par Running-Free le Mercredi 1er décembre 2010 à 20:40
je vais peut etre allé en cours, finalement. trop compliqué d' expliquer pourquoi.
Par Running-Free le Dimanche 5 décembre 2010 à 11:15
Oui, c' est magnifique ! Mais là, elle est fondue ...
Par Edgar.Friendly le Lundi 6 décembre 2010 à 17:10
Tout va bien dans ton ptit monde ! J'aime :D
(et puis Harry Potter et la neige, c'est le Bien XD)
Par Running-Free le Mardi 7 décembre 2010 à 6:50
OH YEAAAAH !
Par Macmouth le Jeudi 9 décembre 2010 à 23:02
4/ Je suis d'accord avec toi, Harry Potter 7 est très bien ! Il est vraiment, vraiment fidèle au livre, rien de ce qui n'a été ajouté n'est superflu et les éléments enlevés ne sont pas capital à la progression de l'histoire, c'était très réussi :D

Je te remercie des tes commentaires, ils m'ont fait plaisir !
Et puis, j'ai essayé de bien m'appliquer pour mon habillage d'hiver alors je suis contente que tu le trouves beau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3064761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast