Vendredi 2 septembre 2011 à 19:04

Petit article inutile pour ne pas laisser mon blog à l'abandon =) http://anne-laure.cowblog.fr/images/1330611655830brunomadinier03h1.jpg


Je suis ENFiN inscrite dans mon master ! C'est pire que la mairie là dedans ! ><  Il y a toujours quelque chose qui manque ou qui n'est pas assez bien et résultat, on y retourne 50 fois ! Je sens que cette année va être longue...


Sinon, je suis redevenue cucul la praline... J'ai des période comme ça ou je redeviens sentimentale...Tout le monde est beau (surtout certains) et tout le monde il est gentil (enfin presque). Est-ce parce qu'une nouvelle vie se profile au loin ? Est-ce à cause de LUI ? <3 Je sais pas, je suis bien dans ma tête et je me surprends à de nouveau rêver d'un lendemain ensoleillé...


Ah et puis, je reprends l'art ! =D Purée que ça me manquait... Peu être est-ce à cause de ça que je pétais des plombs de manière intempestive... Bref, tout va bien ! =D


Lundi : fin des vacances !


J'ai hâte de voir où cette nouvelle année va nous emmener <3



Par Kyra le Vendredi 2 septembre 2011 à 21:19
Hey ! Ca fait trop longtemps ici !! :'(
J'espère que tu vas bien ! :D
Par alyane le Vendredi 2 septembre 2011 à 21:31
Dans quel master t'es tu inscrit?
Par Axel le Samedi 3 septembre 2011 à 9:48
Hey ! Moi je reprends pas ce lundi mais l'autre !
Bon courage !! :)
Par Envolee-litteraire le Samedi 3 septembre 2011 à 18:40
C'est un master en quoi? :)
Par abricot-sponge le Dimanche 4 septembre 2011 à 12:41
le mdp de mon article c'est
quedoisjefaire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3134397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast