Mercredi 21 septembre 2011 à 23:12

Un petit coup de folie m'a prise et donc, j'ai fait un nouvel habillage Dr House =)
N'étant pas très inspirée, j'aimerais des avis ! =)
Est-ce trop chargé, trop bleu ?
Toute critique constructive sera bonne à prendre ! ^^ (la bannière est elle nécessaire ? bof...)
 
Et puis, il y a cette petite barre sur le côté gauche qui me gène et que je n'arrive pas à enlever >_<

http://anne-laure.cowblog.fr/images/images.jpg

 
Par Dark-Riketz le Mercredi 21 septembre 2011 à 23:22
Je vois aucune barre sur le côté gauche mais je trouve cet habillage méga-classe, d'autant plus que contrairement au précédent, le texte ne vient pas déborder sur l'image (qui est trop à gauche pour ça) du coup c'est très lisible et il est inutile de te crier dessus pour avoir un fond d'article semi-transparent ^^
Par coldtroll le Jeudi 22 septembre 2011 à 0:49
moi, j'ai un défaut d'affichage, avec des trucs qui se chevauchent
Par audette le Jeudi 22 septembre 2011 à 7:52
Ohhh Hugh....sans texte sur la figure...j'adore !!!!
Par cafard-naum le Jeudi 22 septembre 2011 à 7:52
Pour la barre je pense qu'il faut que tu changes dans ton CSS la valeur du height dans #top.
Il faut l'adapter à ta bannière donc au lieu de 390px il faudrait... 290px, si je ne m'abuse.
Par abricot-sponge le Jeudi 22 septembre 2011 à 20:41
j'vois pas de barre moi... en tout cas j'aime beaucoup !!
j'ai repondu à ton commentaire sur mon blog ^^
bisoussssssss
Par Tsubaki le Vendredi 23 septembre 2011 à 11:31
Ferais-tu aussi du dessin chère cowblogueuse ? :D
En tout cas j'adore ton fond de blog ! Mais dommage que sur mon ordi , le blog ne soit pas centré ! ^^
Par Macmouth le Jeudi 29 septembre 2011 à 22:00
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si long et si gentil sur mon blog :) Ça m'a fait très plaisir, et je pense que tu as raison dans ce que tu écris. Merci, vraiment !

Autrement, cet habillage est très réussi, le bleu est très joli *-* Je ne regarde pas Dr House donc je n'y connais rien, mais je trouve l'idée de l'image de fond très bonne ! :) Bravo !
Par invidia le Samedi 22 octobre 2011 à 21:45
C'est pas mal comme habillage (en même temps j'adore Dr House). Le seul bémol ce serait le fait que les articles se retrouvent un peu petit et négligé par rapport à House.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3139185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast