Vendredi 4 janvier 2008 à 1:05

Une nouvelle année qui s'annonce avec pleins de nouvelles conneries en perspectives avec les potes du lycée et mes couz'! ^^ Certains prennent des résolutions et bien pour ma part, ça sera la première année où j'en ferais pas! Arrivera ce qui doit arriver mais j'ai pas envie de me prendre la tête! Si je dois devenir une star ou encore mourir, tout se déroulera comme le destin en a voulu! XD
 Sinon, je vous souhaite à tous:

UNE BONNE ANNEE 2008 ! ^^

Par élodie le Dimanche 6 janvier 2008 à 14:38
Je te souhaite une très bonne année 2008 avec tout plein de réussite et en number one bien sûr AVOIR LE BAC A LA FIN DE L'ANNEE et là ce sera la fête !!!!
Sinon je ne peux que te souhaiter bonheur, amour, joie, santé, réussite...et une petite touche de mauvais caractère pour endurcir encore le tout !!!!!!!! C'est comme ça qu'on t'aime !!
Pleins de bonne choses pour toi tu le mérites largement !!!!
Gros bisous
Par Guigui le Lundi 7 janvier 2008 à 18:47
BONNE ANNEE!!!!!!!!! ma tite kiche adourée!!!!!!!!!!!! bonne santé et tout le tralala (ui sui tjrs fleimard en cette année 2008 alor je ne vais pas tt énumérer ;p ) Ros Bizouuuxxx!!!!!!
Par steeve27 le Dimanche 24 février 2008 à 19:25
Je voit que tu ne pense pas à un "ami", enfin c'est ce que je pensait être, qui a quitté le lycée.
l'acceuil qui ma était fait la dernière fois que je suis venu au lycée était très désagréable de ta part, et quand je te souhaite bonne année et que tu ne me répond pas, ce n'est pas super sympa.
enfin quand oror t'a demandé mon numéro t'aurai pu lui répondre ossi même si t'é plus envie de me parler.
contacte moi rapidement si tu pense que je fait partie de tes ami, sinon je serait à quoi m'en tenir !!!!
Sache en tout cas que je suis un peu enervé par le dernière fois à ste ma c'était vraiment pas sympa.

Par shinimegami le Mercredi 16 avril 2008 à 15:53
elle est belle l'image^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2387566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast