Lundi 19 novembre 2007 à 20:46

Malgrè qu'on soit tous les 4 des associables de la vie ( normal on est de la même famille ) on arrive quand même à pas ressembler aux boulets qu'on connait ^^  That is the petite dédicace pour ma petite femme qui comprendra très bien de quels genres de gros paumés je parle XD Et pis contrairement à d'autres on a des véritables potes XD et pas que des poufs ( moi non plus j'irais jamais en camping avec des poufs -_- ) On est quand même pas aidé avec tous ces débiles autour de nous, quoi que en ce moment on a fait un peu le ménage XD Vu que l'article est pas là pour faire le réglement de compte de tous les boulets de la Terre (on aurait pas fini) revenons à nos moutons... *-*

L'opération cuisine à été un franc succès et a connu de grands admirateurs, je ne nomerais que Emeline et Manu qui mangeaient même si c'était cramé... XD Enfin bon, moi j'dis on gère... ^^ Entre le masque à l'oeuf (recommandé par notre expert Mr Gui ) et les gros délires qui partaient dans tous les sens, on a quand même réussit à prendre des photos XD


Il manque plus que Ma Biche et toute la petite clique est au complet *-* Comme dirait quelqu'un que je connais: la class, ça s'explique pas, ça se constate ;)


Et voilà, les pros du 18 en pleine séance photo... XD Rolàlà vive nous quand même Ma biche :)
Et surtout à nous la régionale féminine ^^ On va tout casser XD Pauvre Laurent, il va en prendre pleins les oreilles :P Je ne dirais qu'une chose: Jacques à dit vole !! ^^




"Death Is But Crossing The World, As Friends Do The Seas; They Live In One Another Still. For They Must Needs Be Presen, That Love And Live In That Which Is Omnipresent. In This Divine Glass They See Face To Face; And Their Converse Is Free, As Well As Pure. This Is The Comfort Of Friends, That Tought They May Be Said To Die, Yet Their Frienship And Society Are, in The Best Sense, Ever Present, Because Immortal..."

William Penn, Fruits de la solitude


Par élodie le Mardi 20 novembre 2007 à 7:31
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est affreusement bien résumé !!!!!!
Je dirais même que c'est ENORME !!!!!
Nous sommes un groupe tellement soudé que personne ne peut entrer dans notre groupe !!!!(comme dirait un certain boulet dla vie). Moi, je dis retourne voir tes poufs et l'année prochaine, tu pourras aller en camping avec elle !!!! Mais comment fait-on pour s'attirer ainsi des gros boulets sérieux ??!!!!!
Merci pour ta petite dédicasse et je pense que certaines personnes pourraient se reconnaître !!!!!! Mais, moi je dis, heureusement qu'on est des filles sinon OULALA !!!!!!
C'est clair que le ménage dans notre vie ne fait pas de mal de temps en temps, ça permet de remettre les pendules à l'heure !!!!! Puis, on les emmerde franchement, on est pas fait pour leur plaire... On a mieux à faire.
Pour l'opération cuisine, je dirais que ce fut un super aprem qui fut très bénéfique pour notre peau, grâce aux multiples masques auxquels nous avons eu droit !!!!! Puis, effectivement, le grand frère et la grande soeur n'ont pas craché sur le gâteau !!!!!
Bisous ma femme !!!!
Par Guigui le Mercredi 21 novembre 2007 à 11:46
xD c'est vrai que l'on connait une bonn tripotée de boulet de Compète!!! ^^ mais bon ^^ si on les avais pas on ne pourais plus se foutre d'eux... -_- ^^
Pour ce qui est des meuringues, un peu brûlé, Mon frère, ma soeur et moi même, nous avons appris a ne jamais cracher sur le manger, même quand c'est raté, si on aime on mange!!!!!!! :p (non non je ne suis pas un goinfre ><)
et derien anne-laure, ^^ je t'enpri, tu peu me piquer le texte, je l'avais piqué a JK ;p
Par Emilie le Samedi 1er décembre 2007 à 19:39
Olalaaa le pauvre Laurent ... tu vas lui percer les tympans ! lool
Enfin bon ca va être comic tout ca !
Te quiero muchooooooooo ma crucruuuuuche d'amouuuur !
Par lolo le Jeudi 24 avril 2008 à 10:45
mignone mdr ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2321459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast