Jeudi 10 février 2011 à 18:33

http://1.bp.blogspot.com/_HBG29V_GTpE/SIOaBAsf7-I/AAAAAAAAADM/uIq68qt1Yfo/s400/4444k___Library_by_Se_Lene.jpgIl était sorti de ma vie...ou tout du moins, j'avais fait une croix dessus et commençait à me faire à l'idée qu'il ne fera plus jamais parti de moi...et là, soudain, il revient comme si de rien n'était et recommence à s'immiscer dans mon coeur... J'avais juste envie de le hair, de le détester, de l'oublier car je savais que si j'avais le malheur de le recroiser, je retomberais sous son charme...

 

"Vouloir oublier quelqu’un, c’est y penser"

Jean de La Bruyère 

Par Running-Free le Jeudi 10 février 2011 à 21:38
Merci !
Par abricot-sponge le Vendredi 11 février 2011 à 17:18
Se sortir quelqu'un du crâne c'est pas facile, seul le temps pourra t'aider.
Par Kyra le Samedi 12 février 2011 à 11:45
C'est toujours comme ça que ça se passe dans la vie. Quand on croit enfin avoir oublié une personne, elle refait surface et là, c'est le drame. Tous ces efforts pour rien.
P.S: J'adore ton accueil avec le petit onglet qui s'ouvre. *_*
Bon weekend. :)
Par Running-Free le Samedi 12 février 2011 à 12:13
"talents de photographes"

Genreeuuuuuh !

Merci :)
Par abricot-sponge le Mercredi 16 février 2011 à 17:59
je t'ai tagguée !! Mouahaha =)
Par LeblogdeTiti le Lundi 21 février 2011 à 20:45
J'ai connu ça... C'est dur. Courage!
Par Reyd le Jeudi 24 février 2011 à 22:36
Il avait raison le Jean du Gruyère... euh, Bruyère, de La Bruyère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3085458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast