Vendredi 21 octobre 2011 à 23:13

Cet article a pour public les petits rageurs qui aiment laisser des immondices à la place des commentaires.

Que vous n'aimiez pas mon blog, que vous le trouviez sans intérêt, je le conçoit ! Après tout je ne suis pas sur la plateforme pour qu'on m'aime mais bien pour m'exprimer ! Donc bon, si j'ai envie de dire de la merde, je dirais de merde =) Et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'ici c'est MON blog =D

Ca vous emmerde ce que je raconte ? Grand bien vous fasse ! Il existe une alternative oh combien facile à mettre en oeuvre et que même des gamins de 11 ans (c'est bien l'âge que certains me donnent ?) sont capables de faire : cliquer sur la croix rouge en haut à droite =) C'est vrai qu'encore faut il savoir sa droite de sa gauche mais bon, je ne m'inquiètes pas pour vous, avec un peu de persévérance, ça devrait le faire ;) J'ai confiance en vous, je suis certaine que même avec votre QI d'huitre vous devriez y parvenir ! =)

Il y a pleins de femmes qui ont un mecs dix fois plus regardable que mon Damien ? Oui, sur ce coup là, vous avez tout à fait raison mais à la différence des autres, ce gars là est à moi =) Donc, comme dit précédemment, si j'ai envie d'écrire un article sur lui...et bien je le fais =D Et puis, après tout, qu'il paraisse moche aux yeux des autres n'a aucune importance puisque c'est MOI qui sort avec. ^^ Qu'il soit immonde ou Apollon, c'est moi que ça regarde et personne d'autre X)

Pour ce qui est d'entendre la réalité en face, perso je vis très bien d'écrire des choses de pré pubères =) Cependant, je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'il semblerait que certains soient passés à côté des cours de français ^^ Il ne faut pas s'inquiéter, contrairement à la connerie, il est facile d'y palier =P

Ecrire sur VDM ? Bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Grâce à toi, j'ai ouvert les yeux et j'ai enfin trouvé ma vocation! =) Merci ! J'aurais sans doute rater ma vie sans tes commentaires oh combien instructifs et somme toute aussi inutiles que mes articles X)

Sur ce, je t'emmerde profondément =)

Cordialement !

PS: Et au plaisir que tu reviennes faire un tour sur mon blog afin que tu aies la nausée en me lisant ;)
Par bibichette le Vendredi 28 octobre 2011 à 0:29
Tu as bien raison de ne pas te laisser faire !!!
Après tout tu fais ce que tu veux et de toute manière les autres tu t'en fout !!
Au fait...
Je m'appelle Anne-Laure !!!
xD xD
Par kaa le Lundi 31 octobre 2011 à 10:41
J'aime beaucoup l'image que tu as choisie en fond de blog =)
Par she-wolf le Lundi 12 décembre 2011 à 22:12
tu me manques coupine <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3145732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast