Samedi 26 février 2011 à 23:42

Alors que je devrais préparé ma valise pour demain, j'ai eu le malheur de relire certains articles de mon blog et de trainer sur le net... Résultat, beaucoup de questions et hormis ce sentiment de solitude, très peu de réponses...

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.10697.jpgAurais-je du rester avec lui ? Est ce qu'à l'heure actuelle, il m'aurait passé la bague au doigt comme il voulait le faire ? Est ce que je serais heureuse en sa compagnie ? Est ce que malgré tout ça, il m'aime encore ? Comme une envie de renouer contact...juste pour voir si je peux vraiment passer à autre chose ou si je sus toujours amoureuse de lui...

Et pourtant, à l'heure actuelle il y a l'autre lui... Celui pour qui je déplacerais des montagnes pour qu'il me remarque... Celui pour qui je serais prête à tout abandonner s'il me le demandait... Celui pour qui mon coeur s'emballe au son de sa voix... Mais aussi celui à l'heure actuelle qui m'exaspère le plus... Celui à qui j'ai envie de foutre des baffes devant son manque de réactivité.... Celui devant qui je me suis mise à nue comme devant personne d'autre avant lui...
Et puis cette peur de ne pas être à la hauteur...cette peur de l'avoir déçu...cette peur de paraître débile...



Tout ça pour dire que je suis totalement perdue devant cette effervescence de sentiment qui m'étreint... Aimerais que cela s'arrête une bonne foi pour toute... Aimerais être dans ses bras... et trouve ça tellement pitoyable que j'en ai envie de vomir...


Advienne que voudra...je m'en vais et espère pendant mon absence soigner mon petit coeur...

Par Kyra le Samedi 26 février 2011 à 23:53
Ah oui, je vois.
Par Macmouth le Dimanche 27 février 2011 à 1:49
Tes mots m'ont véritablement apaisée.
Merci d'avoir partagé, d'avoir eu la volonté de prendre un peu de tristesse pour l'enlever.
Cela a créé une petite bulle de douceur et de confiance très précieuse.

A mon tour ce soir, je voudrais pouvoir t'aider et t'être utile autant que tu l'as été pour moi. Mais, derrière un écran comme tu l'as écrit, il n'y a guère que les mots que je puisse utiliser.
Relire ses anciens articles n'est pas toujours une bonne chose. Cela fait ressortir des sentiments, des pensées, qui étaient censés être révolus. Mais je ne pense pas que tu as à regretter tes choix. Tu n'es plus toi au moment où tu les as faits, ou tu as écrits ces lignes. Alors forcément, ta vision des choses changent et avec ce recul, tu te dis que tu aurais dû agir autrement et le petit "et si" vient s'insinuer. Mais ne prête pas trop d'attention à ces regrets ou ces interrogations : tes choix sont faits, va de l'avant et dis-toi que la façon dont tu agiras à présent sera celle qui te laissera le moins de regrets.

Je souhaite que tu accèdes à cette personne qui occupe tant ton esprit.
Belle nuit... Ou belle journée . *
Par abricot-sponge le Samedi 5 mars 2011 à 19:15
tu reviens quand ???????

j'espère que tu iras mieux à ton retour. Des bisous !!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 6 mars 2011 à 21:54
j'ai jamais aimer :o genre trop la mentalité de merde . Et puis ya Asiat et asiat. Ya les asiats qui ne sont que physiquement asiat , et les asiat qui le sont a 100% même leur ame est asiat ! o_O ma famille me pourri tellement la vie, que ya pas de bouddhisme, ya pas de bouffe asiat , et ya pas de respect des coutumes a la con.

et puis bon aussi quand tu es asiat, et que dans mon mac do, les gens viennent et te parlent chinois comme si c'était une évidence, et que tu ne parles pas,et que tu mes 15 min top chrono pour leur expliquer avec des gestes que tu parles pas chinois, c'est lourd a force... Ca arrive 15 fois dans la journée, de quoi te tirer une balle a la fin :o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3089517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast