Lundi 11 février 2008 à 0:56

Pour commencer le week-end, la famille des chieurs de première n'ont rien trouvé de mieux que de se faire une petite pizza au meilleur resto de Bourges: j'ai nommé: Las Callas! ^^ Foutages de geule en perspective quand on a vu le super drageur qui servait de serveur balancer  le pot de sauce violement par terre sans pouvoir le ramasser à cause du fait qu'il soit tout émoustiller par notre présence... XD Ils ont l'air cons les kékés quand ils montrent au grand jour leur côté boulet de service... -_- Pauvre de lui, belle geule mais ça allait pas plus loin... XD Remarquez c'est déjà pas mal, on en connais des gens qui en plus d'être des boulets sont trop moches... Ca sent le foutage de geule là... ^^' Enfin bon, on a le style où on l'a pas après tout... :P


La première photo de cet article est, vous l'avez compris, d'une importance capitale pour le bon déroulement de mon écriture! ^^ Je suis certaine que tout de suite, tout le monde aura reconnu les personnes figurant sur la photo! XD

Dans le sens des aiguilles d'une montre: Ma femme, Mon Guigui, Ma biche et Me :)


Petite photo d'une Ma biche dans toute sa splendeur!! XD Elle est comme vous pouvez tous les voir happy smile dans son coeur et dans sa tête! ^^ C'est ce qu'on appelle l'effet poisson rouge de Yanouche!! Rolàlà notre sacré Jean a encore dû faire des siennes avec son dictionnaire de polonais! ;D



Et voilà une dernière photo du restaurant où on peut voir le couple de l'année 2008 !! XD On est quand même magnifique ma femme ^^ Et pis faut pas oublier on est quand même un couple à quatre vachement soudé!! :D

Après avoir mangé comme 50, petite séance photo à 10h30 du soir devant la maison de mon couz' Guigui!! Les voisins ont vraiment dû nous prendre pour des cinglés de la vie XD Et vas y que j'te flash dans tous les sens... Et en plus vachement discret les lumières de la maison qui s'allument et qui s'éteignent d'un coup... XD On dira rien... ^^


Magnifique photo où à la base on devait être tous les 4 mais où en réalité à la fin on était plus que 3 et demi... Désolée ma femme mais faut s'en prendre à Ma biche >_<

J'avoue que là, on fait vraiment smilou dans notre corps, dans notre coeur et surtout sur notgre visage tous les deux là! ^^  Ca ferait même presque peur.... On dirait une pub pour dentifrice... T_T

Une tite dernière pour la route où ont peut voir mes bouches trous d'amour que j'aime de tout mon coeur!! ^^ Ils sont qand même trop mignons >_< 

J'vous n'aime les couz' ! ^^

PS: sauf Guillaume qui m'ennerve avec ses yeux rouges sur la photo!! *-*

Par élodie le Lundi 11 février 2008 à 11:06
Article tout simplement magnifique !!!!
Tout est parfaitement résumé et cette soirée fut plutôt géniale !!!! Et le mieux c'est que c'est fait à l'improviste !!
Evidemment, il fallait qu'on tombe sur le serveur le plus kéké du restaurant !!!!!!!! Il faut toujours qu'on tombe sur les gros boulets de service, ça craint quand même, on attire cette espèce comme des aimants !!!
Puis, tu sais, on ne peut pas tout avoir dans la vie, belle gueule ou intelligence et pour son cas, c'était belle gueule mais rien d'autre !!!! Et le coup, je te fais des petits clins d'oeil, c'est pas mal aussi ça tiens !!!!!!! Fin bon, on avait mangé pour 15 jours au moins !!!!!
En ce qui concerne la première photo, tout le monde va remarquer qu'était présent le groupe des 4 !!!!!! Et oui, trop soudés !!!! Ca craint dirons certains mais on les em.. (restons polis) !!!!!
La suite de la soirée à Quick fut pas mal non plus !!! Mais notre guigui adoré n'était plus avec nous !!!! Dommage !
J'ai adoré le coup du "dépéchez vous les filles on descend, j'ai vu ..." (cela restera anonyme pour ne pas dévoiler ma femme !!!!!). Ce fut le grand bordel pour au final se tromper complètement de personne !!!!!!! Puis, Anne laure, il faudra bien que tu te rappelles qu'il n'y a aucune séance de cinéma à 11h !!!!!!!!
J'ai aussi beaucoup aimé la séance photo devant notre guigui d'amour !!! Ca flashait dans tous les sens !!!!!!
Je dirais pour finir ce grand roman qu'on a vraiment une classe incomparable et nous sommes trop soudés et comme diraient certains "impossible de rentrer dans votre groupe !!!!!!" Grand n'importe quoi !!!!! Mais on s'en fout, les boulets... on n'en veut pas !!!!!!
Gros bisous !!!
Par Guillaume le Lundi 11 février 2008 à 17:11
Alors primo!!!
Heyyyy ohhhhhh jsui aps le seukl a avoir les n'oeil rouges -_- (pi t'a vu ta tronche avec ton sourire pour signal???? ;p xD)
Sinon super le serveur ;p le type il reverse la sauce et il fé style de rire avec son super sourire :D
Bonne petite soirée, domage que je n'ai pu aller j'usqu'au bout, mais bon... no comment >< grrrr, et il faut dire qu'elle avait bien comencé , pour un peu on n'entrai pas dans le parking, on avait pas assez de bras ;p (moi aussi jte n'aime élo :p) fin bref tt ça pour dire
Super moment avec vous les couz' (on est trop soudés ça va pas!!!!!!!!! ;p) Jvous adouuureuuuhh Gros Bizouuuxxxxx =)
Par élodie le Lundi 11 février 2008 à 19:15
Merci de rappeler le coup du parking mon guigui !!! Moi aussi jtaime tu sais !!!!!!!
Le principal c'est qu'on est pu passer une bonne soirée alors tu te tais !!!!
Bisous !!!
Par Emilie le Mardi 24 juin 2008 à 16:44
Ba j'ai l'air fine sur les photos =)
T'as un don pour choisir celle ou j'ai les gueules de cons =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/2442489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast