Dimanche 10 septembre 2006 à 14:28

Mouarf pas de chance, le lycée à reprit depuis une semaine et j'ai déjà envie d'être en vacances... -_- Vive le super emploi du temps que les ES ont... Lundi, Mardi et Mercredi ont finis à 6 heures tout en ayant cours entre midi et deux... Jeudi après midi on à 3 heures minimum de DS et le vendredi une semaine sur deux je finis à 11 heures... T_T Les trucs positifs: j'ai retrouvé tous mes ami(e)s et les profs sont pas mal. Bien maigre consolation lol enfin bon... J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée ! ^^

Par laptitemalade le Dimanche 10 décembre 2006 à 16:03
Même si la rentré et passé jtien a dire que j'atten les vacances depuis le premier jour ^^
Par DARKSTAR#5 le Dimanche 14 janvier 2007 à 21:20
MDR C HENRY PETTER
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1122293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast