Lundi 13 décembre 2010 à 20:45

La personne se reconnaîtra quand elle lira l'article.

Je suis d'accord sur certaines choses mais alors je ne changerais pas d'avis sur d'autres...J'avoue avoir abusé avec cet espèce "d'ultimatum" que j'ai lancé... Comportement assez moyen pour cacher la blessure de ne plus te voir...Un espèce de sentiment d'abandon... Mauvaise réaction, je suis d'accord ! Mais je ne caractériserais pas cela comme de la possessivité, juste l'envie d'avoir de temps à autre des nouvelles, juste pour montrer qu'on pense toujours à l'autre... A aucun moment je ne t'ai considéré comme "ma chose" et je ne me considère pas comme exclusive... Effectivement, dire que notre rencontre a gâchée 8 ans de ma vie est un peu poussée... Les moments passés en ta compagnie furent pour moi d'une grande importance !

 

http://anne-laure.cowblog.fr/images/largethew-copie-1.jpg

Remettre les compteurs à 0 ? Entendu !

Par Running-Free le Mardi 14 décembre 2010 à 6:49
Je prendrais des photos ce soir, ou demain ! :D
Par Fin's le Mardi 18 janvier 2011 à 0:21
Je venais pleine de bonne intentions ici, et lire ça, bah ça péte un peu l'ambiance, compteurs à 0, ça veut dire : ON N'EN PARLE PLUS ! =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3068818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast