Mercredi 3 novembre 2010 à 20:32

Gros coup de cafard...

J'ai appris hier la mort d'un de mes copains...Aujourd'hui, il est en première page du journal... A cause d'un connard qui a voulu le doubler alors qu'il y avait du brouillard et qu'une voiture arrivait dans l'autre sens... La vie d'un gamin de 19 ans gâchée... Tout juste énervée par tant de connerie... Certains ne devraient pas avoir le permis...

Lorsque j'ai appris la nouvelle, une envie de se jeter dans ses bras m'est venue...mais il n'était pas là pour me consoler...

La vie d'une famille déchirée à tout jamais...

Par Running-Free le Mercredi 3 novembre 2010 à 20:41
Courage.
Par naftaline le Dimanche 7 novembre 2010 à 14:36
Il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas là; si ce n'est que nous vivons dans un monde qui ne tourne pas vraiment rond.
Assassinat d'une jeune-fille par son ex mythomane; elle avait des amis, un avenir radieux, elle aidait sa ville, les gens autour d'elle,....

L'horreur est humaine.

Courage!
Par Hello-Goodbye le Lundi 15 novembre 2010 à 15:59
Il y a malheureusement des cons partout.. Ce n'est jamais facile d'apprendre le décès d'un proche, je t'envoie plein de courage par la pensée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3055337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast