Samedi 20 novembre 2010 à 1:13

http://files.list.co.uk/images/2007/09/06/panel-DavidThewlis.jpg

Ca faisait une semaine qu'on attendait cette soirée restaurant bowling et il a fallut qu'une blague soit mal interprété pour que le drame arrive...
En plein restaurant, une engeulade magistrale...le bowling tombé à l'eau et une sortie qui devait se finir sur les coups des 3/4heures du matin s'est terminée de façon assez tendue vers 11h00.
J'avoue que là...les boules ! Tu pètes pas un scandale en plein restaurant, on règle ça une fois qu'on est en "privé" et non pas sur la place publique !

 

Bon, pour me consoler il semblerait qu'avec l'amour de ma vie tout avance de manière assez...positive =D Les masques commencent à tomber, les regards se croisent, les yeux en disent plus qu'ils ne devraient... Il semblerait que cela commence à porter ces fruits ^^ Bon, s'il pouvait y mettre un peu du sien, ça serait cool...mais bon, je lâche pas l'affaire, la semaine prochaine je réattaque xD

 

PS : mes références pour les images me font de plus en plus peur...les images subliminales qu'elles envoient aussi >_< J'envisage sérieusement la thérapie !
Par Giftine le Mardi 23 novembre 2010 à 23:04
Salut Anne Laure, tu vas bien ? :) contente de te voir amoureuse en tout cas. ça a changé ici !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/3061090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast