Lundi 20 novembre 2006 à 15:03

Certaines personnes me diront : " bah encore heureux que tu sois vivante" et bah je peux vous dire que j'y croyais plus du tout... T_T


Déjà quand le medecin a annoncé qu'il fallait m'hospitalisé tout de suite et qu'il était hors de question que je reste une minute de plus chez moi et bah là peux vous dire que je me voyais déjà dans le cerceuil... V_V Première chose super rasurante: il savait pas ce que j'avais, deuxième chose encore plus rassurante: il flippait tout seul et par la même occasion fesait flipper ma mère... -_- Y a des gens super rassurants quand même... o_0 Et après c'est lui qui me sors quand il me voit verser toutes les larmes de mon corps: "Ne t'inquiètes pas, ça va aller !!" Mouarf -_- inutile de vous dire comment j'étais trop bien dans ma tête et dans mon corps à ce moment là... C'était de toute beauté! ^^'

La première journée fut un moment de déprime à l'état brut de chez brut, avais pas prévenu les gens que je voulais prévenir, me retrouvais toute seule dans une chambre ou le truc pour appeller les infirmières marchait pas et étais plié en deux dans le lit ! J'ai vu ma vie défiler devant moi et me suis dit: " Et merde, j'ai pas assez dit je t'aime à mon copain, vais mourrir sans lui avoir dit encore une fois en face, vais pas non plus revoir mes potes et mes parents qui étaient toujours là quand j'avais besoin, leur aurais jamais dit à quel points ils étaient importants dans ma vie..." Enfin bon THE moment de plénitude totale... T_T

Ensuite le lendemain, voilà que le chirurgien débarque ( il pouvait pas être là la veille, non c'était trop demandé  -_-) et qui commence à me tripoter le ventre pour voir ce que j'avais et qui me sors tout content: On vous opère cet après midi.... 0_0 Hein ? C'est bien joli d'opérer mais faut peut être savoir ce qui se passe non ? o_0 Enfin bon le truc encore méga rassurant: vous vous faîtes opérer mais vous savez pas de quoi !! C'est la fête dans le village! -_- J'ai jamais vu un truc aussi organisé que là dedans, déjà ils m'ont fait changer d'étage parce que j'étais dans le service du chirurgien machin et que c'était le chirurgien bidule truc qui devait m'opérer... Quand l'infirmière a voulu me faire descendre en fauteuil roulant là, c'était la totale... Quitte à aller à l'abatoire, allons y avec dignité et la tête haute! T_T
Entre le moment ou j'ai appris que je me fesais opérer et le moment où ils sont venus me chercher c'est là que mon cerveau a fait la liste des choses que j'aurais du faire avant de mourrir... Mon copain fut la première personne à qui j'ai pensé. Si il avait été en face de moi me serais excusé de tout ce que je lui ai fait subir depuis qu'on est ensemble T_T Ensuite mes potes pour qui j'aurais dûe être plus présente, mes parents... J'aurais voulu publier mon manuscrit qui est en cours... Enfin bon vous voyez le genre...

Après, tout s'est passé comme si c'était pas moi, on m'a mise sur la table roulante pour m'emmener au bloc, d'ailleurs un infirmier qui ressemblait trop à manu >_< essayait de me rassurer en me posant des questions comme t'as quel âge, t'es dans quel établissement.... Ca fait un drôle d'effet quand on voit les lumières du plafond défiler et que d'un coup vous vous arrêtez sous une grosse lampe ronde qui vous aveugle limite... -_- Et pis l'autre qui essayait de faire de l'humour en me demandant si sa tête me convenait 0_0 Enfin bon et là j'ai senti un liquide froid couler dans mes veines, ma vue baisser et puis plus rien...

Le reveil fut dur, voulais pas me reveiller... >_< J'aurais peut être mieux fait? o_0 Vais me faire tapper dessus... ^^' Au moment ou j'ai repris à peu près mes esprits, j'étais branchée à la respiration artificielle... Ca m'a traumatisé ce machin que vous avez dans la gorge... T_T Enfin bon, ils m'ont ramener dans ma chambre presque trois heures plus tard. Le seul moment ou j'avais les yeux presque ouvert, j'ai vu mon père dans le couloir qui faisait les cent pas et puis plus rien jusqu'au lendemain...
Mouaaaaaaaaarf après je passe sur les détails de comment c'est trop chiant la perfusion. -_- Par contre, les infirmières ont bien pris soin de moi et étaient très douces ! ^^

Points d'ombre: je sais pas qui m'a opéré, je peux presque pas bougé, j'ai un ventre qui est trop trop moche avec toutes ces cicatrices et j'ai plus mon grain de beauté dans le nombril V_V  C'est zarb, entre le jour ou le chirurgien est venu me voir pour savoir ce qu'on fesait et le jour ou il m'a annoncé que je pouvais partir, il avait changé de tête et de nom 0_0 Enfin bon je m'en balance un peu, suis vivante et contente de l'être ! ^^ Voilà lol ^^

Je sais même pas pourquoi j'ai fait cet article mais je crois que j'en avais besoin. Mon refuge c'est l'écriture alors... Tiens au fait ^^ Je sens que je vais faire râler quelqu'un... Nairk niark niark suis sadique ( comme mes prents pourtant ils sont pas profs :p ) Je t'aime ma chère marmotte XD La personne se reconnaîtra :p Et là y a pas de panneau !! ^^

Ouaaaaaa viens de m'appercevoir que l'article fait limite gros pavé... ^^

Par Artemis le Mercredi 22 novembre 2006 à 21:37
Bon retablissement alors ^^
A ta place me serais pas laissé opérée sans savoir ce qu'ils m'enlevait lol
Par fin's le Samedi 25 novembre 2006 à 14:14
trop sans dec déja ke meme en sachant de koi on m'oper, joré dla pénance, mais alor la c le bouké ! lool !
fodra ktu mraconte tt sa kimm ! lool ! bizzz ! et heureuzen ke t vivante, keskon auré fai ?! lol
Par fin's le Samedi 25 novembre 2006 à 14:14
trop sans dec déja ke meme en sachant de koi on m'oper, joré dla pénance, mais alor la c le bouké ! lool !
fodra ktu mraconte tt sa kimm ! lool ! bizzz ! et heureuzen ke t vivante, keskon auré fai ?! lol
Par fin's le Samedi 25 novembre 2006 à 14:15
merde a mard alor ! le com c mi 2 fois... ^^
Par émeline le Mercredi 29 novembre 2006 à 20:16
c cho ce ki t'ai arrivé, le principal c ke tu sois denouvo sur pieds et que l'on peux encore parler de nos tit trip en tout cas ça a dut te faire vachment murir et ta put faire le point sur ta vie
gros bisous ange et prend soin de toi
Par anotherworld le Lundi 11 décembre 2006 à 20:35
hé hé moi je rentre demain à la clinique ! solidarité !
Par DARKSTAR#5 le Dimanche 14 janvier 2007 à 21:16
JAIMM BOKOU LE TEXT
Par kaa le Samedi 20 janvier 2007 à 23:27
il y a des moments comme àça où on a envie de parler , de faire savoir ...
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:48
un bon gros pavé ya que ça de vrai ;) alléluïa^^
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:48
un bon gros pavé ya que ça de vrai ;) alléluïa^^
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:48
un bon gros pavé ya que ça de vrai ;) alléluïa^^
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:48
un bon gros pavé ya que ça de vrai ;) alléluïa^^
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:48
un bon gros pavé ya que ça de vrai ;) alléluïa^^
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:48
un bon gros pavé ya que ça de vrai ;) alléluïa^^
Par howl le Dimanche 11 mars 2007 à 20:49
oups triple excuse, le commentaire voulai pas se mettre alors j'ai appuyé comme une folle sur le bouton (je ménerve vite aujourd'hui particulièrement) Sorry -_-"
Par devinekic le Dimanche 22 avril 2007 à 21:45
Coucou ma tite annelo!

Etben !! que de péripéties! Je suis content de revoir ma tite annelo sur msn!

Pour ce qui est de l'écriture, je trouve que tu possèdes un beau style, du recul pour de l'humour!

Félicitations pour le texte et pour ton combat!
Par yokohama le Vendredi 8 juin 2007 à 21:10
Génial, y t'en arrive aussi des aventures !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1360433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast