Mardi 7 mars 2006 à 21:28

Lol Le titre de l'article me fait penser au livre: Tois jours chez ma mère...Vive les référances ! -_- Enfin bon, cet article sera dedié aux trois jours que j'ai passer chez... je vous laisse deviner, je veux savoir si vous avez bien suivie... Camille !! ^^ Lol, hum, bon au programme délires en tout genre (chouchou bleu, roudoudou powa et bien d'autes) mais aussi des sujets sérieux comme... 0_0 Comment j'ai oser dire sérieux ?? Depuis quand Bob l'éponge est un sujet sérieux ?? -_-" Enfin bon, cet article me rappellera de bon souvenir quand je le relierais dans quelque temps !! ^^



Un petit dessin qu'on s'est amusé à faire avec Camille à l'aide de la lumière de la télévision pour pas reveiller les parents !! Bien évidement, à deux heures du matin ça a trop fait discret... -_- Hum, bon passons... Le plus dur fut pour moi quand même lorsque Camille changeait les chaînes et qu'elle tombait par hasard sur une publicité sombre !! -_- Et oui, ça me facilitait pas la tâche pour dessiner mais bon... lol ^^



Moi, à fond devant l'ordinateur qui m'avait agacé car il voulait pas afficher la page que je voulais !! T_T A pas eu de chance ce jour là avec le PC. V_V Maudite jusqu'au bout...


 


Après m'être annervé un bon petit moment avec ce fichu PC, nous avons regarder sur la 6 à la recherche de la nouvelle star avec chouchou bleuuuuhhhhh !! ^^ lol Un petit délire avec Camille !! Et rien que pour s'amuser, l'année prochaine on s'y présente toute les deux et si on y arrive on fera participer Ben... Enfin, si on y arrive car c'est pas sûr qu'il soit d'accord...


Patite note: Les castings, c'est comme les goss, plus on en fait et plus on a envie d'en faire pour voir la geule du dernier !! MDR ou y a aussi: J'ai toujours été attiré par les limites !! ^^ Lol par contre lui il a dépacer les limites !! lol Il est légérement chez sois sur les bords !!! Expldr (encore un trip avec Camille) :p Mais que c'est psychoérotique toute cette histoire !! ^^ Hum... passons 0_0


Petite séance photo du soir:



0_0 Hum -_- Voici Camille en train de faire une grimace (au cas que vous l'auriez pas remarquer) lol Je suis blasée jusqu'au bout !! ^^ Mdr adore trop cette photo



Et oui, voilà nos deux bouilles sur une seule et même photo !! ^^ On est y pas belle là dessus ?? Avec le sourire de cheval de Camille... Ah que coucou Bob, tu veux voir mes nouvelles chaussures ??



Ûn grâve cas de possession a été descelé à Bourges dans le Cher... Méfiez vous de cette personne si vous ne voulez pas mourrir dans d'atroces souffrances !! Héhéhé sadiqueuuuhhhh jusqu'au bout !! On a déjà trop dépasser les limites du bord... T'as dépasser les bords des limites Borrice !!



Camille s'entrainant à onze heures et demi du soir pour le casting de l'émission: à la recherche de la nouvelle star !! On a encore le temp Camille, c'est dans maintenant un an !! Remarque, au moins on sera prête quand on ira !! ^^ Hum, moi j'y vais rien que pour avoir un oui de chouchou bleu !! ^^ Mdr :D



Attention, voilà racaille Anne Laure !! Camille, oublie pas qu'il y a un certain geste à ne jamais faire en Italie à moins que tu veuille que quelqu'un te tue sur place !! lol Ah que yoyoyo !! ^^ C'est psycho chez soi tout ça !! Elle a le regard revolver... ^^ Chouchou powwaaaa !!


 


Et oui, après trois heures du matin ou peut être plus tôt m'en souvient plus, les deux petits démons s'endorment dans une nuit sans rêve... N'ont elles pas l'air innocente dans leur sommeil ? Et pourtant...


Bonsoir et à vous les studios !! Et bien sûr, je dis: les roudoudou au pouvoir !! ^^ lol

Par yuki le Vendredi 10 mars 2006 à 13:03
expdr mdr looool alors la je te pensai pas capable de mettre ce genre de photos 0_o chouchou bllllllleeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh >.< hé oui tout ça c'est psycho-erotique je suis attiré par les limites comme l'alcoolique qui essayent de repousser les limites de la lucidité ( nan il est pas chez soi sur les bord ni un peu sadique c'est juste une impression 0_o )
euuuhh les sujets serieux tu parlé de bob l'eponge ?? lool oui c'est vrai c'est assez profond comme sujet -_-"
lé beau notre dessin >.< oublions pas que la chaine ou il y a le moin de pub noires c'est quand y a le patinage artistiqueeeuuuuhhhh lool ( si je te dit JO et lumiere tu pense a quoi ? )
chouchou powaaaaaaaaaaa les roudoudous au pouvoir niark niark héhéhé sadiquueeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh
je voit bien ben passé a la nouvelle star 0_o ptdrrrr fait ta voix psycho-erotique pour le convincre
merci pour le sourire de cheval -_- ( T_T) ta depassé les limites du bord serieusement loool
0_o mon dieu appelé un exorciste ange est possedée 0_o toussss auxxxx abbbbrriiiisssss
ah que racaille anne laure hum tu croit qu'en italie il vont me tuer si je leur faitttt loooool
la derniere photo ca fait deja pas hyper j'avais l'appareil photo au bout du bras pendant qu'on essaye de ne plus rigoler pour prendre une photo de nous sage ( c'est possible ça 0_o ) mouais peut etre l'air inocente mais surment pas temp que ca ptdr
bichouxxxx ( au fait il vont nous prendre pour des folles ( si ce n'est pas deja fait ) )
Bon je te rend les studios loool >.< et chouchou bleuhhhh powaaaaaaaaaaa les roudoudous au pouvoiirrreeeuuuhhhhh

PS: A que coucou bob tu veut voir mes nouvelles chaussures :D :p ;-)
Par yuki le Dimanche 12 mars 2006 à 12:45
a oui au fait trois jours chez ma mére 0_o tu parle d'une reference quand meme 0_o -_-"" v_v
*---------* ah oui n'oublions pas un truc important TE QUIERO MUCHOOOOO POPAAAAAAAAA loooooll
Par Benji le Mardi 21 mars 2006 à 8:01
salut

pas mal ^^ dans le genre connerie, je suis ravi de ne pas être le seul ! :) anne ta coupe de cheveux te vas mieux que la précédente ^^ enfin ... même remarque pour camille ^^ sinon orible vos têtes il y a des moments :)
Je viens d'apprendre que vous vouliez me faire participer au casting ... VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !!!!! c'est pas parce que je vous y enméneraiez que j'irais participer ! non mais !
( voila ^^ )
bye les gens à la prochaine !
ps: on arrive ici à voir le milieu naturel dans lequels anne et camille vive ^^ très très rare
ps : le pyjamin avec les élephants pas mal anne ^^ pour celui de camille, je ne peux rien dire, on ne la vois pas assez :)
Par H.ik0 le Vendredi 31 mars 2006 à 13:43
oh!! c'est ayashi no ceres le dessin^^ trop zoli!!
Par ninon le Mardi 13 juin 2006 à 16:40
Ma petite nelore tu sdais très bien que ce n'est qu'une focu, elle ne te fera que souffrir... tu le sais non? Reste avec tes vrais amis ça vaudra mieux... Je t'adore de tout mon coeur...
Par TheDeathIsLife le Jeudi 29 juin 2006 à 12:20
Le pouce doit etre replier sur les deux otre doigt plier !! C pr info !!!
Par émeline le Dimanche 8 octobre 2006 à 21:53
rho ange et ma tite kyah vous etes trop mimi :d
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/534236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast