Dimanche 19 février 2006 à 22:49

Lorsqu'on est trois jours dans la même maison avec Camille, on ne s'ennuie jamais !! Entre jouer à la console, lire des manga, se faire peur, aller sur internet, prendre des photos, aller à la patinoire et délirer sur tout et n'importe quoi, on s'amuse comme des dingues !! ^^


Jouer aux Sims est un chose qu'on adore faire, surtout quand on s'amuse à les faire mourrir ! Héhéhé on est des vrai sadiques dans l'âme et fières de l'être !! ^^  Ici, aux côtés de Camille mon nouveau personnage: Severus !! Et oui, j'ai voulu trouvé un nom chelou donc... ^^ Nous étions en train de l'habiller à la mode quand fut prise cette photo !! ^^  Nous pouvons admirer la beauté du papier ainsi que du poster Constantine où nous pouvons lire: chasseur de démons !! ^^


 


Nous pouvons admirer Camille en pleine concentration devant cette fois-ci Tony Hawk's pro skateur 3 !! ^^ 

The Grudge 1 


Et voici the séance qui fait pas peur... ^^" lol Enfin bon, me voici en train d'essayer d'imiter la fille dans The Grudge ou encore dans les The Ring !! ^^  J'ai réussi à me faire flipper !! -_-" Il faut dire que la photo est chelou !! o_0



 Et oui, on a beau avoir 16 ans, on est toujours aussi gamin dans notre tête !! Et oui, voici le lapin rose qui parle !! lol ^^ Vous pouvez admirer les nombreux manga qui se trouvent dans ma chambres ainsi que les affiches qui ornent l'armoir !! :p


Par Helstrum le Jeudi 23 février 2006 à 21:13
salut les filles !!!

je confirme complettement folle !!! mais sa fait votre charme :) sinon pas mal les photos, anne laure je ne t'avais jamais vue avec les cheveux en avant, sa fait peur :) enfin Camille tu es au courante que un lapin sa a des oreilles ??? on ne sait jamais .
Camille qui médite ??? je demande à voir en vrais ( elle devais être complettement soulle là ... ) au point de se faire des gars sur un pc torse nu .. franchement les filles !!! arr^été l'alcoole !!.... et ces moi qui dit ça...
voila for me
bye
Par François le Jeudi 23 février 2006 à 23:22
sympa les différentes soirées entres copines, faire de la patinoire, du pc avec les SIM's , et je suppose d'autres trucs.
et voici quelques conseil pour tout les jours^^
Camille sois un peu plus cool avec benj (surtout en plaine periode de déprime)je pence ne pas etre son seul "vrai" ami alors entre potes, on dois se serer les coudes
Anne laure reste comme tu es j'ai rien a dire la dessus...
Par H.ik0 le Vendredi 31 mars 2006 à 13:45
mwa aussi jadore jouer au sims mais ze l'ai plus pck ca me fait des virus et, etant donné que mon ordi peut contenir que 9giga, j'ai pu de place pour le mettre XD
Par ninon le Mardi 13 juin 2006 à 16:42
Même remarque que pour l'auter article... n'y pense plus, elle s'est servi de toi pour aboutir à ses envies... c'est tro dégeu ce qu'elle t'a fait
Par schyzophrenia le Dimanche 18 juin 2006 à 18:50
lol c'est trop drôle j'ai aussi fait le même perso avec les Sims 2 et j'ai aussi remarqué sa ressemblance avec ce cher Rogue ^^ aaaah quel charme ! lol Je regrette juste que le jeu ai brusquement disparu il ne me reste plus que les Sims permis de sortir avec mon perso Sveg, le viking créé en mode libre eheheee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/495131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast