Jeudi 18 janvier 2007 à 7:33

Et voilà, en ce jour mémorable de janvier, une chieuse est née ! ^^ Je commence à me faire vieille avec tout ça XD




Par X-Emo-tive-X le Jeudi 18 janvier 2007 à 7:33
Bon Anniversaire ^^
Par Praline le Jeudi 18 janvier 2007 à 23:14
Bon anniversaire!!
Capricorne, le meilleur signe!!
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
bon ben je
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
taider a avoir
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
un grand
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
nombre de commz
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
sr tn blog mm si g
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
du mal a poster
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
1000 commz ^^
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
mé bn javance petit a petit moi osi ^^
Par xx-justme-xx le Samedi 20 janvier 2007 à 8:35
aller ++ ^^
Par Tiph le Samedi 20 janvier 2007 à 12:31
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire!!!!
biosu
Par j-aurais.aime le Samedi 20 janvier 2007 à 14:51
joyeuuuuuuux anniversaiiiiire !!!!! (avec un peu de retard, soit, mais c'est l'intention qui compte !)
Par kaa le Samedi 20 janvier 2007 à 23:23
alors un joyeux anniversaire à toi :)
Par marc le con XD le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:22
halalalala je sens que ......... ca va faire encore plus de degats !!!!!!!!!!!!!
Bon 17 ans !!!!!!!!!!!!!! xD
Par Creutz le Mercredi 24 janvier 2007 à 11:24
J'aimerais raconter une petite histoire: mi-octobre une fille très jolie m'a demandé de sortir avec elle comme un idiot j'ai longtemps hésité et je lui ai même dis non, à force d'acharnement cette fille a réussi à me montrer que j'étais dans l'erreur et j'ai finalement accepté.Les mois qui suivirent furent sans aucun doute les plus réussis de ma vie où je fus heureux et j'ai découvert ce que le mot aimer voulait vraiment dire.J'ai toujours su que cette fille avait une façon de vivre différente de la mienne mais cela ne m'a pas empêché de l'aimer et je me suis dis que si je l'aimais vraiment je ferais avec et que nous serions heureux car le simple fait de la voir ne serais-ce que quelques minutes me rempli de joie.Nous avons ces 2 dernières semaines rencontrés quelques problèmes et dimanche dernier elle m'a annoncé que nous pourrions reprendre une vie comme avant, que cela ne serait pas simple tous les jours mais que nous y arriverions sûrement, à ce moment là j'étais sûrement le plus heureux des hommes et je me suis dis que ma vie avait de nouveau un sens.Hélàs mardi midi tout cela a changé à nouveau (je ne sais pas exactement ce qui a provoqué ce changement) et j'ai reçu un message me disant que c'était terminé définitivement cette fois, cela m'a brisé le coeur.
Par Creutz le Mercredi 24 janvier 2007 à 11:25
Depuis je suis malheureux car j'aime cette fille plus que tout et je veux pouvoir l'aimer et être auprès d'elle,pouvoir lui parler même si je dois accepter son mode de vie et je le ferais sans aucun doute.Cette fille c'est toi Anne-Laure et peut-être que j'ai du mal à comprendre le français, qu’ici je me ridiculise cela je m'en fiche car je t'aime, ma vie est belle grâce à toi et c'est plus important que le reste, la seule chose que je voudrais c'est que tu reviennes sur ta décision de mardi et que l'on fasse comme c'était prévu dimanche,laisse moi t'aimer même si pour cela je dois te supplier.Même si je passe pour un idiot ici ce n'est pas grave et je sais une chose c'est qu'il n'est pas idiot de t'aimer
Par ange-an0nyme le Vendredi 26 janvier 2007 à 7:32
Bon anniiiiiiiiiif ! Merchi pour tes p'tits coms :)
Hé vui, c'est une tite chichi white ebony ( pas toute blanche mais presque ^^ )
J'repasserai tout à l'heure là j'vais en cours :p
A pluch
Par x.Reality.x le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:05
je remarque une autre chose c'est que c'est depuis environ le 24 décembre que je ne peux plus mettre de photo et toi c'est pareil...bizar...J'ai écrit à cowblog mais ils ne savent pas quoi faire et ils disent que eux ils ont essayé sur leur ordinateur et ils ont réussi a mettre des photos sur mon blog...C'est peut etre un problème au niveau de nos ordinateurs...
Affaire à suivre.
Par kaa le Dimanche 28 janvier 2007 à 16:13
bienvenue au kaa groupie's fan club
ta carte est maintenant disponible à l'article 304 de mon blog :)
Par this.feeling le Lundi 29 janvier 2007 à 19:38
Joyeux anniversaire en retard, moi ce sera le mois suivant ^^ (même jour =D )
Par cat-a-str0phe le Mercredi 31 janvier 2007 à 17:03
Aïe ! Ca fait mal !

Desolé,blague stupide sur ton message defilant XD

Au fait, Joyeux anniversaire !! Moi c'etait le 22 =)
Par vertiges le Mercredi 31 janvier 2007 à 17:04
Moi je laisserez ma chance a Creutz (a) mdr
zOoo et JOYEUX ANNIVERSAIRE :D
Par lemondederosa le Vendredi 2 février 2007 à 1:40
héhé bon annif' même si je te connais pas^^(un peu en retard la fille^^)
bonne continuation
Par fin's le Mercredi 28 février 2007 à 15:51
rho0o0o0o0o mais c ma tite chieuse !! lol
alors il te plait l'album de joey ke j'tai filler ? lol
ba encore bon annivn, mm 1 moi apres ! lool !
biento le mien.... lol
bizzz
Par Emilie le Lundi 2 juillet 2007 à 23:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard certes mais mieux vaut tard que jamais!
En plus tu es capricorne comme ta femme n°2, comme ta biche!
Alala j'ai envie de dire ELDORADO, et TRY AGAIN!!
Mdr
Gros bizoux!
Par clemtheDK le Dimanche 16 septembre 2007 à 18:51
Le loup ...... animal magestueux et solitaire
le loup correspond au signe de l'hermite au japon
Un animal noble, vénéré par certains peuples japonnais komme étant un dieu
trè bel animal . cété juste pr tdonner des infos sur le loup gspr ke sa t'aidra
Allez bye
Par paul ponoy le Jeudi 27 mars 2008 à 12:35
integrez moi s' il vous plait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anne-laure.cowblog.fr/trackback/1539018

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast